Bonsoir les madz, je ne sais pas si vous êtes encore là à cette heure.
Je suis sûrement pas la première à parler de ça, mais j'avais envie d'en parler, alors j'en parle ici, pour me "vider" un peu.
J'ai 18 et demie, et je suis toujours vierge.A vrai dire, la plupart du temps, ça ne me gène pas, en tout cas pas du genre "OH MON DIEU, JE SUIS TOUJOURS VIEEEERGE
" Et certaines fois, comme ce soir, je me sens "nulle", un truc du genre, je ne sais pas comment l'expliquer en faite. Ça me perturbe un peu quand des filles plus jeune ou mes ami-e-s parlent de leur histoires de cul. Pourtant, je ne me considèrent pas comme une fille "moche", je sais que je plais à pas mal de mecs, rarement mon genre, et à vrai dire, je ne me vois pas sauter le pas avec un mec qui ne plait pas. Et plus le temps passe, plus ça me fait peur, la réaction des mecs surtout, j'ai peur qu'un mec ne veulent pas de moi parce que je suis (encore) vierge par exemple, qu'il se foutent de ma gueule, qu'il aille le raconter à tout le monde, des trucs du genre. Heureusement mes potes sont cools, je peux en parler sans passer pour une "extraterrestre" , mais ça devient lourd, un peu. Je sais pas trop ce que j'attends en postant ici, peut être être rassurer, j'en sais trop rien. Enfin bref. Merci si vous eu le courage de me lire.