Quoi que je fasse ou dise, ce ne sera jamais assez bien pour mes parents. Ça commence à sérieusement m'énerver.
Pierre Paul Jacques;3460215 a dit :Vous croyez que je peux me trouver une copine sur Madmoizelle pour partir en vacances pour quelques jours ?![]()
Evie Lovelle;3460257 a dit :Dites, j'ai une question à vous poser. Le festival où je compte faire mon stage de M1 a posté sur FB un message disant qu'ils cherchaient pleins de stagiaires pour l'année prochaine. En fait, j'avais déjà postulé l'année dernière, ils étaient hyper intéressés par mon profil et quasi prêts à me prendre, finalement pour des raisons X et Y j'ai du décliner, en leur disant quand même que comme je risquais de refaire des stages je n'hésiterais pas à les recontacter.
Mais avec ce message FB là ça m'a fichu un coup de pression, je me demande si je les contacte pour me rappeler à eux maintenant ou si j'attends d'en savoir plus sur mes conditions de stage ? Parce qu'aller là bas impliquerait probablement une durée plus longue que ce qui est prévu, et puis c'est à l'étranger. J'ai bien envie de les contacter dès maintenant, mais sans rien savoir des mes conditions de stage, ça fait moyen sérieux quand même (salut j'veux venir chez vous, mais j'suis pas sûre que ça soir complétement possible ?)
Qu'est ce que vous en pensez ?