Haku;3460421 a dit :J'ai acheté mon tapis et j'ai piqué les fiches d'exercices de gym/pilates de ma maman, à moi le corps de bonnasse!
Oh, ce matin on était en ville et devant un magasin il y avait leur soufflerie (enfin le truc d'où ressort de l'air chaud là) par terre. Moi j'avais pas vu, normal, d'habitude tu fous pas ce machin par terre devant la boutique; du coup je passe dessus, tranquille, en jupe. Ce fut un bref remake de Marilyn, ç'aurait presque été drôle si y'avait pas eu 50 personnes dans la rue en même temps![]()
![]()
Bluebell.;3460438 a dit :Oh Seigneur... J'ai lu le livre de Ketchum, vu la BA, des extraits, rien que ça j'avais réussi à avoir la boule au ventre pendant 2 jours...![]()
Foolish;3460432 a dit :Coucou!
Mes parents viennent de partir pour 2 semaines de vacances en me laissant la maison..
Musique à fond, marathon séries jusqu’à pas d'heure,manger des cochonneries et inviter les copains!!!!
![]()
Loiseau noir;3460433 a dit :Je suis en train de faire des collages, ce qui me permet de sentir mon odeur préférée.
Celle du petit pot de colle.
![]()
Shatzy Shell;3460451 a dit :J'avais vu des extraits et à la base je l'ai surtout regardé parce qu'il y avait Ellen Page et que je l'adore. Et c'est vraiment, vraiment horrible. Et le pire est que le film est plutôt "soft" par rapport à la véritable histoire.
Et du coup j'étais perturbée, j'ai beaucoup aimé le film mais j'avais l'impression d'être une voyeuse, à regarder toutes ces horreurs.![]()
Comment tu avais trouvé le livre ?