Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le jeune sur M6 qui évite sa petite soeur au point de se décaler à table, de jeter les photos de eux deux plus jeunes me donne envie premièrement de pleurer, deuxième de le tape
(Et sinon je procratine en goûtant, vachement productive la journée )
La fille, qui est agoraphobe, est super jolie et son frère est hyper adorable.
Mais chose que je ne comprends pas, elle est hyper agoraphobe et elle veut faire gendarme.. C'est pas un peu se faire du mal ?
Atroce ce midi. On a eu 5 tables quoi. En plus, il y avait une fille en essai donc j'ai vraiment rien foutu, et je suis reparti avec 2€ de pourboires, la loose totale. (En plus elle avait 17 ans la meuf, j'avais l'impression d'être une grand-mère..)
Le seul point positif comme toujours est le nombre gargantuesque de sushis, makis, rolls et sashimis qu'ils restaient à emporter.
Le jeune sur M6 qui évite sa petite soeur au point de se décaler à table, de jeter les photos de eux deux plus jeunes me donne envie premièrement de pleurer, deuxième de le tape
Mon frère faisait ça grand il était gamin. On est 3 et il se découpait sur toutes les photos où il apparaissait avec nous Heureusement il a bien changé depuis
Y'a un groupe de gens dans la rue ils hurlent, ils hurlent de plus belle dès qu'il y a une moto qui passe. Je les vois pas mais putain, ils me font bien chier
Sinon j'ai fait de la paperasse, ma valise et j'ai fait les poussières, là j'ai la flemme, je laverais à l'eau plus tard
La fille de la pub du liner l'Oréal (0,4mm de précision, attontion ) se met de l'eyeliner telle la déesse, alors que moi je me concentre comme une ouf pour pas faire une vague, j'ai honte
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses