Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Henné sur la tête, Le curry qui est en train de cuire pour ce soir,appart nettoyé & l'iPod qui est en train de charger(après m'avoir fait la peur de ma vie en s'allumant plus pendant des jours )
Mais j'aime pas le dimanche. Pas de Secret Story ni de Hollywood Girls...
Je crois que je n'arriverai jamais à chopper un transat à Paris plage, du coup j'ai lu sur des marches au soleil car bien sûr j'avais la flemme d'aller au parc.
Sinon c'était une journée de repos plutôt chouette.
Cool! J'avais relu les 3 derniers tomes l'été dernier. Et là, je viens de m'acheter le premier en anglais (vu que j'étudie l'anglais à la fac) pour le lire juste après Bilbo ^^
En levant j'ai dis que je bossais mon mémoire, pis finalement j'ai accepté d'aller manger à la caserne avec l'amoureux mais je devais "rester pas longtemps", résultat: je viens de rentrer
Je me faisais ch*** à mourir. Du coup, j'ai trouvé la solution anti-emmerde : Sex & the City + Buggles + Chavroux. Demain, j'aurai pris 1 kilo mais c'était ça ou sauter depuis le balcon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses