En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cake Walk.;3449488 a dit :
BON ALORS, du coup j'hésite entre Cléopatre (mais je sens que ma belle soeur va faire ça, donc en fait non), Catwoman, Cruella (Cruella, si je veux faire un poquito sexy, c'est facile, robe noire bodycon, talon, rouge à lèvre rouge, il me faut le manteau par contre, va pas être facile à trouver ça haha.) Capitaine Crochet (un Capitaine Crochet en jupe, par contre, c'est moyen non haha?) ou Charlie.

Charlie je trouve ça génial!
Je te déconseille Catwoman car c'est un peu la première idée, je suis sûre qu'il va en avoir plein.
(Mais je suis vexée que tu n'ai pas gardé Chuaka dans ta wish-list :vex:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je lis un truc drôle à mon gus, sur une nénette qui raconte son problème de trop d'envie de faire pipi dans la journée, et elle tourne vraiment le sujet à la rigolade. A la fin, elle dit que si elle arrive pas à se retenir d'aller pisser 6 fois/nuit, elle devra trouver un centre qui l'accepte comme elle est, ou qu'elle deviendra un cas médical tellement célèbre qu'elle n'aura pas besoin de changer.
Et le gus me sort tout un speech comme quoi si elle dit ça c'est que quelque part elle le pense vraiment, que d'après lui on parle pas de choses comme ça même avec de l'humour en le traitant à la légère, qu'il n'y a personne qui parle de sujets qui les touche autant sans y penser sérieusement etc.

Non mais sinon tu pourrais juste sourire et qu'on lole en choeur, hein, ça se fait aussi.

(Pas citer svp :shifty: )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Styx;3449493 a dit :
Yannick Agnel sur Eurosport

"Ah oui, c'est magnifique, on vibre pendant tout le long, on a 4 fois plus de plaisir parce qu'on le fait avec ses partenaires et pour ses partenaires, on est au plus près... c'est génial"

GODDAMIT STOP BEING SO SEXY ALL THE TIME :cretin:

(il répondait à la question "Est-ce que c'est mieux de gagner en équipe?")

tumblr_m8e9xt4DWu1qzbl5f.gif

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Black Mamba;3449507 a dit :
Charlie je trouve ça génial!
Je te déconseille Catwoman car c'est un peu la première idée, je suis sûre qu'il va en avoir plein.
(Mais je suis vexée que tu n'ai pas gardé Chuaka dans ta wish-list :vex:)

Ce qui m'avait fait pensé à Charlie en fait, c'est que l'année dernière à Londres, j'étais dans un pub, et plein de filles se sont ramenées déguisées en Charlie, et y en avait une qui avait un sifflet, et a chaque fois qu'elle l'utilisait, toutes les Charlie allaient se planquer, ça m'avait fait trop rire! :yawn: (voilà, fallait que je le raconte haha, j'avais trouvé ça génial.)

Et je garde l'idée de Chubaka pour une soirée déguisée entre potes, promis haha!

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce soir c'est purée de pommes de terre à la tomate et au boeuf. Je passe des purées de 6 mois à midi à celles de 8 mois ce soir :cretin:

Par contre c'est pas très bon :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Styx;3449493 a dit :
Yannick Agnel sur Eurosport

"Ah oui, c'est magnifique, on vibre pendant tout le long, on a 4 fois plus de plaisir parce qu'on le fait avec ses partenaires et pour ses partenaires, on est au plus près... c'est génial"

GODDAMIT STOP BEING SO SEXY ALL THE TIME :cretin:

(il répondait à la question "Est-ce que c'est mieux de gagner en équipe?")

J'ai lu "C'est génital" :yawn:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Léonard;3449539 a dit :
Je n'arrive pas à ouvrir mon pot de confiture. Je n'ose pas aller sonner chez le voisin. Je ne veux pas que mes muffins soient natures :gonk:

Tu peux le passer sous l'eau chaude aussi, ou essayer de passer un couteau sous les bords, juste pour faire passer un peu d'air (mais fais attention quand même, ça dérape vite haha. L'expérience qui parle. :cretin:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des fois j'ai des sursauts de motivations sportesque (oui, et des fois aussi j'invente des mots :cretin:), je vois tout à fait le genre de sport qui me conviendrait, me donnerait envie de faire des efforts et comme c'est jamais le bon moment ma motivation retombe comme un soufflé :stare:

(Bon là ça m'est venu en regardant Championnes à tout prix :lol:)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai passé la journée à lire des Léo Malet dans mon pieu, je viens seulement d'en sortir pour boire une bière, ahah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes