Chasing-pirates;3465970 a dit :WTF mec tu fous rien depuis deux mois, tu fais que dormir !
Mais ça fatigue de ne rien faire
Chasing-pirates;3465970 a dit :WTF mec tu fous rien depuis deux mois, tu fais que dormir !
Leopoldine.;3465988 a dit :(Heureusement que j'ai pas mes règles sinon je serais en train de pleurer devant tant de gentillesse )
destroyed-life;3465943 a dit :Vous avez des doc ? Et depuis combien de temps ? Elles résistent beaucoup ?
Mavala.;3465972 a dit :Bienvenue parmi nous ()
Catimini-mini Boop;3465993 a dit :Espèce de big uppeuse, c'est Laumie qui t'a appris ça, hein??
J'ai regardé et sur le fond je ne suis pas sûre que c'était du troll. L'emballage était, dirons nous, un peu trop épicé cependant .
Catimini-mini Boop;3465986 a dit :Laumie n'est pas là; c'est pour ça. Je milite pour qu'on lance l'opération "Appelez Laumie", pour le bien de la paix sur la terre madzienne. Ou Yana peut être, mais elle elle est en vacances alors il faut la laisser en pais. Alors que Laumie elle bosse, il faut la tirer de là!! Laumie, Laumie, Laumie, Laumie!
(bon, elle ne sera pas là d'ici deux semaines, mais je veux bien que l'on fasse exploser son nombre de notifs pour son anniv ).
Catimini-mini Boop;3465986 a dit :Laumie n'est pas là; c'est pour ça. Je milite pour qu'on lance l'opération "Appelez Laumie", pour le bien de la paix sur la terre madzienne. Ou Yana peut être, mais elle elle est en vacances alors il faut la laisser en pais. Alors que Laumie elle bosse, il faut la tirer de là!! Laumie, Laumie, Laumie, Laumie!
(bon, elle ne sera pas là d'ici deux semaines, mais je veux bien que l'on fasse exploser son nombre de notifs pour son anniv ).
Raina.;3465994 a dit :Les énervées menstruelles elles peuvent rejoindre le clan aussi ?
(je m'incruste)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.