En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon sang qu'ils m'énervent dans cette famille. Mon père est dans son bureau toute la journée de 9h à 19h, faut limite l'arracher de sa table pour qu'il vienne manger, et une fois à table il refuse qu'on parle de choses sérieuses (genre l'assurance, l'électricité de l'appartement, la voiture à acheter). C'est vraiment une blague putain, tu veux qu'on en parle quand avec ton boulot?!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai envie que ma vie évolue, je sais très bien ce que je veux, j'en rêve tout les jours presque, même en étant éveillé, mais je ne sais tout simplement pas comment y arriver.

Chaque jour je me dis: ah aujourd'hui je vais faire ça!et a chaque fois je repousse, ou j'annule totalement. A 18 ans ça pouvait passer, mais a maintenant presque 22 ans j'ai juste l'impression de foncer dans le mur.
 
A

Ancien membre

Guest
Ortie. il est magnifique :jv:


et sinon mes parents sont gentils avec moi aujourd'hui et ça me fait plaisir. :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Miyun;3469656 a dit :
Je suis assez radine. Donc en temps normal, je fais ça. Je suis pas maniaque mais... (post peu ragoutant, donc spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Résultat j'ai acheté une plaque à induction, un peu moins de 30 euros et j'avais le wok et la casserole avec couvercle avec. Et je suis sure de pas avoir de cafards ou de maladies disparues depuis l'invention de l'éponge et du détergent. :cretin:

Ahah oui je comprends bien si c'est à ce point là :caca: Puis 30€, ça va, c'est pas énorme ;)
A toi les bons p'tits plats :d

Bon allé, faut que je me bouge et que j'aille faire cette prise de sang. Le pire est que j'habite à 200 mètres d'un laboratoire (genre j'ai AUCUNE excuse) mais j'ai pas envie de bouger puis pas envie de me faire piquer, j'aime pas ça :sad: Enfin, je vais mesurer ma douleur

OH PUTAIN Y A UNE BOMBE QUI A EXPLOSE !!!! Genre y a eu une explosion énorme dans l'air, j'ai tremblé et ma maison aussi. C'EST LA GUEEEEERRE !!!!!!!!!!!

Bon je continue ce que je disais :d Je vais mesurer ma douleur entre 0 et 10 comme ça je verrai si je suis prête à donner mon sang (oui j'ai super envie mais en même temps, j'ai peur d'avoir mal --> je sais, c'est vraiment hyper égoïste) donc comme ça, ça fait un bon test :)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, là, j'ai (vraiment) pas le choix, il faut que je range ! (je sais, je radote :shifty:)
Mais je sens encore mes muscles fatigués quand je me réveille. Ça met un certain temps à partir, c'est bizarre...Mais faut que je range et que je finisse ça avant ce soir !!

Je go grignoter puis ensuite je m'y mets !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes