En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
.Séraphine.;3471316 a dit :
Je suis contente que @Laumie soit revenue parceque son accent est trop mignon. :jv:
Bon je vais lire Hunger Games pour la 1ère fois de ma vie (j'espère que je vais aimer)bonne soirée les filles. :hello:

Oooh, j'ai lu le chapitre 1 il y a deux heures pour la première fois aussi. :d
 
Aerith;3468869 a dit :
Après presque un mois de vacances et de glande totale (d'ailleurs coucou, jsuis revenue :hello: ), demain sera enfin une journée productive !! Et pas qu'un peu:
- aller faire les courses. Et un vrai gros plein !
- emmener chachat chez le veto
- aller prendre mon abonnement annuel à la piscine (à moi les longueurs, mais surtout l'aquabike, le sauna, le hammam, les jaccuzzis, et les transats pour bronzer quand le temps le permettra)
- envoyer mon cv à ma drh
- me renseigner auprès du pôle emploi sur mes droits vu que je suis au chômage dans deux semaines (youpitralala)
- ranger et nettoyer toute la son-mai

Après tout ça, je pourrais profiter pleinement de ma dernière semaine de congés pour aller à la piscine, au ciné, faire un karting, lire 2/3 bouquins, rattraper mon retard dans les séries et (si dieu le veut :yawn: ) peaufiner mon bronzage. Même si dans 3 semaines je suis de nouveau en vacances... Euh au chômage pardon :shifty:
Objectifs atteints \0/

Demain matin, je vais faire ma première séance de piscine et accessoirement, aller à la piscine seule pour la première fois de ma vie. :shifty:
 
O

Orion.

Guest
Ca fait 1 heure que je cherche un appart sur Copenhague, j'arrive pas à me décider :non:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bouteille de coca à ma droite par terre, portable sur l'accoudoir à droite, milka à ma gauche, ordinateur sur les genoux en plein alignement avec la télé.

:lunette:
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles me conseillent toutes de récupérer l'argent que j'ai pu passer à mon ex. Je sais ce qu'il a fait avec et c'est précisément ça qui me gène car avant que je lui passe, j'avais les points sur les i(ahaha) mais bon y'en a pour un petit pactole quand même et malgré tout ce que je peux penser de lui, j'me vois mal lui redemander,ça se fait pas :erf:. Elles me foutent la pression et ça m'énerve. :stare:
A moins que je sois juste trop gentille? :shifty:

(pas citer sivouplé :fleur:)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mavala.

Je suis dans le même cas! J'ai lâché l'affaire parce que je sais pertinemment qu'il ne me rendra pas, j'ai pas envie d’attendre après lui ... d'un autre coté je me dis qu'en bossant je pourrais récupérer mon fric!
(Après je ne sais pas si tu es en bon terme avec lui, mais si vous étés brouillés il ne vaut mieux pas lui demander ... mais ce n'est que mon avis:shifty:)
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
L(homme/le crush/jenesaiscommentl'appeler atterri dans 30 minutes, j'vais avoir pleins de sms non surtaxé :joy:

Et je le vois demain :joy:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
-Khaleesi-;3471378 a dit :
Célaïne Aaaaaah mais t'es trop belle ! <3 Ta robe te va diablement bien :winky:
Elle vient d'où ?

Oooh merci! Tu es adorable :jv:
Elle vient de H&M, la nouvelle collection donc facilement trouvable je pense :d Et elle est en voie de devenir l'une de mes robes préférées... :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes