Catimini-mini Boop;3472291 a dit :Du coup il a changé de nom et fermé son mur, c'est beau .
Quiboitdulaitfrais;3472302 a dit :Ah, j'pensais juste qu'on avait une rédac' ultramégaréactive qui venait de le bannir
Il s'est fait démasqué. Ouh le nul.Catimini-mini Boop;3472291 a dit :Du coup il a changé de nom et fermé son mur, c'est beau .
EDIT: Lidwine: il y en a sûrement plein, mais là on en a trouvé un c'est différent .
Mimolette;3472292 a dit :Je me vois biern dire à la petite : écoute on a un nouveau jeu, on va jouer à la baignoire
Bah un ouragan en Irlande me parait un peu bizarre quand même :/
Mais non elle m'a rien dit mais si c'est une tempête ça va allerhein? c'est pas ça qui fera envoler le toit de la maison hein?
Mais elle a coupé tout ses cheveux ?Nadja;3472303 a dit :Oh la vache Miley Cyrus sur cette photo est trop belle
Pantaleon;3472306 a dit :Il veut faire croire qu'il a été banni, sauf qu'il sait pas bien s'y prendre, heureusement que le pseudo "Deleted" était dispo
Bonnie.;3472316 a dit :Je viens de découvrir le nouveau pseudo de Maverick, on voit que ça fait trop longtemps que je suis loin du forum !