lampiote;3473133 a dit :Je me suis brûlée le doigt avec mon fer à lisser, j'ai trop mal
J'ai lu mon fer à fessés
lampiote;3473133 a dit :Je me suis brûlée le doigt avec mon fer à lisser, j'ai trop mal
CocomicStrip;3473111 a dit :Le sujet 22ans et vierge pour le pseudo je pense qu'il te seras très facile de le trouver....
Petit indice son pseudo est complètement contradictoire avec sa façon je dirais "originale" de s'exprimer sur la question féminine.
Catimini-mini Boop;3473151 a dit :Mon dieu les filles, je me tourne 2 secondes et vous postez 50 000 trucs géniaux, je en sais pas s'il va nous raconter son histoire fantastique maintenant, quelle tristesse .
(mais je suis un peu de l'avis de Calliopée quand même ).
Miyun;3472984 a dit :J'en pense que je me sens d'humeur trollesque ce soir, et que je rigole bien
S'il était pas l'heure que j'aille me coucher depuis un certain temps parce que demain 5h, ça va être chaud, je resterai bien encore un bon moment...
Jules.;3473171 a dit :J'ai beaucoup ri mais là, j'aime pas la tournure que prend le topic. On se moque des propos du mec,on rigole et lui, ainsi, nous décrédite d'office. Je sais pas, encore un qui ne prendra jamais conscience de l'absurdité des propos qu'il tient, ça m'agace.
Hollie;3473195 a dit :C'est moi la première à avoir fait partir le truc en cacahuète.
Je l'ai fait parce que non justement, il a pas attendu qu'on rigole de lui pour nous décrédibiliser. Le type arrive sur un site qui ne lui est pas dédié, certes. Ca aurait pu donner un débat intéressant comme c'est déjà arrivé sur d'autres topics, mais là, franchement, tous ses posts consistaient à dire qu'on était des chaudasses en manque de sexe, et que de toute façon ça servait à rien de parler avec nous. On aurait pu avoir des discussions qui évoluaient, mais non, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ses idées machistes. Il veut troller ? Bien, mais il y a des limites.
(C'est pas du tout contre toi, j'explique juste ma démarche )