Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai passé une super soirée a Disney Village, on se connais tous depuis qu'on ai née mais c'est difficile de tous se voir en même temps, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est changée physiquement mais pas du bon côté malheureusement... Mais bon je fais tout pour que ça rechange.
Sinon on va surement repasser la journée de dimanche ensemble toujours a Disney mais dans le parc cette fois ça va être top!
edit: ah et puis demain faut absolument que j'essaie du boulot de réponde a mes mp et a mes messages sur mon mur parce que la je commence vraiment a prendre du retard
Je suis encore dans ma future ville d'adoption avec mes parents mais je rentre chez moi demain , je me sens un peu une super madmoiZelle en fait.
Et je dois vraiment aller me doucher parce que j'ai envie de dormiiiir ! (Je passe juste vous faire un bisou .)
Y'a personneeeee! tout le monde est en vacance, je suis une sans amie!!!
Et je deviens une grosse geek, j'passe mon temps sur madz, twitter et pinterest que je viens de découvrir. Je pensais pas dire ça, mais vivement septembre, j'me sens seuleeee!