En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Louisepapillon;3474820 a dit :
Putain t'as trop de la chaaaaaaaance d'avoir un cousin tel Neo.. Moi j'aimerais! J'ai pas vu les deux autres.. Personnes a voulu les regarder avec moi.. Pauvre ame en peine.. :crying::crying:

Enfin! Matrix = LA VIE.

Mmmh oui enfin mon cousin est surtout un gros nerd flippant qui hack(e?) un tas de trucs tout aussi chelous :yawn:
Mais genre viens tu viens chez moi et on les regarde en buvant d'la bière (ou autre boisson que tu aimes, moi c'est la bière) et puis on en parle et tout et waaaaah.
Mon cerveau est en train de fondre actuellement.
Désolée.
(:yawn:)

O

Orion.

Guest
Pfiou ça me gave la plupart des gens ne me répondent pas au sujet de leur appart, les seuls qui le font c'est pour me dire que c'est pas possible/que leur appart n'est plus à louer en Août/qu'il y a des dégats des eaux.

Sauf que là du coup je suis obligée de regarder les apparts plus cher, ça nous reviendrait à plus de 200€ pour 3 nuits ça fait mal quoi...

Et le fait que je sois toute seule à chercher, prendre les décisions c'est chaud...je crois que ça vite m'énerver cette histoire et on va se retrouver à l'hôtel.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Haha j'ai rencontré une perle sur Omegle :cretin: il est temps que j'aille dormir moi. Mais d'abord, un petit épisode de The Borgias (version anglaise s'il vous plaît, pas l'abomination américaine avec un Cesare tout moche) ... Bonne nuit ! :hello:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'arrête et je vais me coucher, j'ai continué jusqu'à super tard :/.

En plus je comprends pas pourquoi mon mec ne touche pas la prime pour l'emploi cette année alors qu'en 2011 il gagnait moins de 900€ par mois :/.

C'est compliqué le chômage, je comprends rien. J'ai travaillé plus de 4 mois dans ma vie (donc avec des fiches de paye, où j'ai cotisé tout ça), mais si je comprends bien, ça me servira à rien, parce que ça fait plus de 12 mois ? En même temps j'allais pas m'inscrire au chômage alors que j'étais étudiante
stare.gif
.

Et ça me saoule tellement de pas avoir pu cotiser à la retraite avec mon stage de 6 mois :sad:.

A

Ancien membre

Guest
Comment faire comprendre à mon cerveau que mon corps de jeune fille en fleur a besoin de sommeil? Genre maintenant pas à 4h. J'dois m'lever à 8h30 merde :scream:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon crush m'a promis de venir me voir avant novembre, je suis joie :cupidon: En plus là il est en train de chercher le prix des billets de sa ville d'études à la mienne, c'est trop chou.

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Louisepapillon;3474812 a dit :
Regarde Games of Thrones. Et je pense que tu as deja regardé mais on sait jamais.. J'ai commencé que très récemment et mon dieu que c'est une drogue ce truc.

Ben j'en ai entendu parlé, j'ai télécharger quelques épisodes, malgré le style médiéval fantaisie et tout ça c'est pas trop mon truc, mais bon, j'ai quand même envie d'essayer! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes