Je me prépare de la semoule avec une croquette de poisson ail et fines herbes. Y A INTÉRÊT A CE QUE CE SOIT BON !
Foolish;3475264 a dit :Par contre hier c'était ma fête et aucun de mes deux parents ne m'ont appelée...
Vic Odine;3475219 a dit :Soirée pourrie: J+2 et pourtant je me sens toujours aussi mal
Naileen;3475255 a dit :T'as qu'à les présenter comme des personnes de ta promo ? Ca peut être crédible, nous la secrétaire avait envoyé un mail groupé avant la rentrée, on avait récupéré toutes les adresses mail de toutes les personnes de la promo (et on avait organisé un barbeuc' !).
Bon par contre si il y a 10 ans de différence entre les Madz chez qui tu loges et toi, c'est pas crédible
Keni;3475256 a dit :En dirait mes parents !!!!! Ils sont trop chiant. Mais j'ai décidé de me rebeller!! J'économise encore un peu et je fais un saut en France voir mes amours chéries.
Jules.;3475275 a dit :
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je t'envoie des bisous
sharktopus;3475271 a dit :Je passe une super matinée, naviguant des propositions subordonnées conjonctives au calcul du PGDC, en faisant quelques haltes au port de Louis Philippe et de ses milliards d'ordonnances royales, sans oublier (outrage à la reine!) les rivages de la matière, ses ions, ses neutrons, ses protons et ses formules indescriptibles... sinon, c'est chouette de foutre des concours en septembre, ça permet de passer des vacances AU TOP!