En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bathilda Fritton;3474850 a dit :
Parles tu de François Arnaud? (je ne sais pas s'il joue le Caesare de la version anglaise ou américaine, mais quoi qu'il en soit N'INSULTEZ JAMAIS PLUS FRANCOIS ARNAUD DEVANT MOI siouplé merci.)

:yawn: nan jamais ! je le défendais au contraire !
C'est lui que j'aime pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Vic Odine;3475474 a dit :
Pourquoi injuste? Si c'est ton appart' c'est en théorie toi qui payes, non?

La Caf ne peut prendre en compte les parents qui aident, un peu, beaucoup, qui payent tout ou rien...C'est des arrangements de famille ça.

Tu imagines sinon: si tes parents gagnent bien leur vie et qu'ils ne te donnent rien tu serais privée d'APL sous prétexte que "beaucoup de parents aident les enfants à payer". Ca ça ne serai pas légal, ni juste, de préjuger des rapports familiaux.

Lachtite;3475466 a dit :
Certes, mais ça ils peuvent pas vérifier de toute façon donc bon ... Pour les bourses c'est pareil, ils prennent en compte le revenu des parents alors que certains n'aident pas leurs enfants. Moi par exemple ils prennent en compte les revenus de mon beau père et pas ceux de mon père. Alors qu'en fait bah j'estime que c'est pas à mon beau père de m'aider et que ma mère a pas les moyens, du coup cette année je vais avoir le droit à quasi rien et je vais galérer. Et là c'est pareil, je trouve ça un peu injuste, mais c'est comme ça. Ils peuvent pas faire au cas par cas et vérifier la situation avec les parents ...

Oui c'est pour ça que je trouve ça injuste au final, c'est que comme ils peuvent pas faire du cas par cas, tu te retrouves avec des gens qui bénéficient d'aides alors qu'ils n'en ont pas forcément un besoin vital.. Mais ouais le système parfait doit pas être possible.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Luthien Tinuviel;3475488 a dit :
Oui c'est pour ça que je trouve ça injuste au final, c'est que comme ils peuvent pas faire du cas par cas, tu te retrouves avec des gens qui bénéficient d'aides alors qu'ils n'en ont pas forcément un besoin vital.. Mais ouais le système parfait doit pas être possible.

Oui, je crois que c'est ça.
Enfin comprends ce que tu voulais dire par "injuste", mais bon dis toi que tu ne ""voles"" (je sais que tu voulais pas dire ça mais je ne trouve pas le mot) cette aide: l'appart' est à ton nom, tu y as droit. Tes parents t'aident, considère ça comme un plus (et pas l'aide à laquelle tu as le droit).
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Keni;3475495 a dit :
ENFIN!!! Diablo III est téléchargé !!! Alors je reviens en pleurant parce que j'arriverais pas à y jouer, soit j'y reste toute la journée :shifty:

Tu vends du rêve :tears: Mon pc le fait pas tourner, je dois attendre le nouveau encore une semaine...Et après je disparais de Mad :cretin:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Bathilda Fritton;3474850 a dit :
Parles tu de François Arnaud? (je ne sais pas s'il joue le Caesare de la version anglaise ou américaine, mais quoi qu'il en soit N'INSULTEZ JAMAIS PLUS FRANCOIS ARNAUD DEVANT MOI siouplé merci.)

N'insultez jamais plus Dumbledore devant moi! :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est vachement cool The Good Wife, mais purée je me tape de ces sous-titres de merde. Déjà que c'est pas forcément évident de tout suivre (enfin pour moi, en tous cas)…
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon il est temps de me bouger un peu: je vais me faire à manger, mettre mes lunettes pour reposer mes yeux gazés et je pense que cet aprem je lirais un peu, j'écrirais dans un de mes carnets, bref je me reposerais encore un peu.

Je pense que j'en ai besoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes