En fait je suis super contente de m'être réveillée tôt ce matin, j'ai l'impression que ma journée est beaucoup plus longue, c'est agréable Je viens de passer une heure dans mon jardin à lire et à bronzer, et maintenant, pizzaaaaaaa
Camouillox;3475596 a dit :Les filles, je recherche des photos de couple en noir & blanc (ou pas d'ailleurs). Vous connaîtriez pas des Tumblr ou autre, où je pourrais en trouver ? Un peu du style comme celui de Séraphine.
Merci
Hollie;3474860 a dit :Quand je dis couper, je veux dire couper du genre comme j'avais fait en janvier, que vous vous en étiez même pas rendu compte
Bon c'est cool alors pour tout le monde Un LAVE VAISSELLE sérieux, c'est un appart trois étoiles ce truc
Les paresseux c'est trop la vie ! Et j'ai vu des bébés tortues naître aussi, si ça c'est pas la classe On y retourne vendredi soir d'ailleurs héhé !
Mais j'ai pas vu de poney.
Evey.;3475707 a dit :Oh mon dieu !
Je lui claquerais l'baigneur à ce livreur moi !
Binjoo;3475715 a dit :Quand je m'étais cassé le pied, le gars m'a posé le paquet sur la boite aux lettres et s'est barré très vite. J'étais en béquilles et je pouvais pas porter le paquet, mais il en avait rien à foutre
Bref, les livreurs...
J'sais pas vous, mais moi je me trouve plutôt géniale.
Tony Tony Chopper;3475768 a dit :Tu peux le poster.
En fait, mon post est énorme.
Tout ça me donne envie de baser mon mémoire sur le féminisme ou la liberté sexuelle... à voir!