J'en ai vraiment marre. Je vais sur un forum bien connu pour poser une question juridique en expliquant que ma mère considère que mon père doit payer mes frais pour le mois d'août (que je passe chez mon copain) et doit continuer à payer la pension alimentaire. Moi, je cherche simplement une réponse pour savoir qui a raison ou tord.
Et là, je me fais incendier, on me dit "Tu pourrais pas un peu travailler ? Ton copain travaille, il ne peut pas te nourrir ? Franchement tu es gonflée !".
Putain mais merde quoi, c'est pas mon mec qui m'a engendrée ! Et putain ma mère touche 250€/mois et je reçois 8€/jour pour ma bouffe, je la vole pas quand même !! Et quand il s'agit de payer l'autoécole car elle ne veut pas que je conduise sa belle BMW, c'est moi qui paye les cours (50€/heure). J'en ai marre, vraiment marre.
Parmi mes potes, je suis presque la seule à bosser, à m'assumer autant (bon okay, ici certaines s'assument encore davantage hein !) et là je viens me faire attaquer comme si j'étais qu'une sale petite profiteuse qui dépouille ses parents. Putain, merde j'en ai marre de ce divorce à la con, de ces parents de merde, j'en ai marre d'être mère de deux gosses de 55 ans, d'assumer un couple à la dérive et un divorce depuis autant d'années. Je suis juste fatiguée d'avoir vécu autant de vies, autant de merde alors que j'ai que 21 ans.
Quelle journée de merde, tout me fait chier, j'en ai marre. Et maintenant, je pleure comme une merde chez moi, seule. Tout me fait chier. Ils me font tous chier.