En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Haku;3452537 a dit :
Quand je dis que ma mère me critique en tous points ... Je sortais le linge de toilette du sèche linge et, ne voyant pas de gant de toilette à moi, elle a trouvé le moyen de me critiquer sur ma façon de me laver (c'est-à-dire à la main, sans gant de toilette). :facepalm: Ça devient ridicule, franchement. :stare:
Tout est vraiment l'occasion de me critiquer. Plus ça va plus je comprends que mon grand frère ne foute rien juste pour l'embêter, elle était pareille avec lui vers ses 18 ans, mais purée je comprends quoi. Moi j'ai pas envie de l'embêter, j'ai plus envie de me barrer et de la laisser me critiquer dans mon dos.:neutral:

Surtout que bon, le gant de toilette c'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique au monde, vu toutes les saloperies qui s'y développent à vitesse grand V...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
@Malibu_Stacy

Pour le canapé essaye de mettre quelque chose dessus pour le couvrir, genre une housse ou un dessus de lit si tu en as un! Ca t'évitera les mauvaises surprises!

Sinon ça ne m'est jamais arrivé mais peut-être qu'avec des bouchons d'oreilles ça passerait (en festival j'ai une copine qui en mettait le soir au camping et apparemment elle s'endormait bien comme ça!)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Willy.wonka;3452557 a dit :
@Malibu_Stacy

Pour le canapé essaye de mettre quelque chose dessus pour le couvrir, genre une housse ou un dessus de lit si tu en as un! Ca t'évitera les mauvaises surprises!

Sinon ça ne m'est jamais arrivé mais peut-être qu'avec des bouchons d'oreilles ça passerait (en festival j'ai une copine qui en mettait le soir au camping et apparemment elle s'endormait bien comme ça!)

Oui on a 3 plaids, je crois que je vais tout étendre l'air de rien genre "Non non mais on recouvre toujours le canapé comme ça" :d Et oui je vais sûrement faire avec des boules Quies. Je vais pas me plaindre et j'ai pas envie de priver mon amoureux de sa soirée, c'est tellement rare.

17 Juin 2009
451
457
1 664
J'ai AU MOINS trois millions de trucs à faire ce soir, pour ranger l'appart.
Nettoyer, faire la vaisselle, changer les cages, trier mon armoire, jeter les poubelles... Plus j'en ai à faire, et moins j'ai envie de le faire.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore une fois l'amoureux aura fait quasi 2h supp' aujourd'hui :erf:

Je vais commencer à préparer le dîner histoire que quand il arrive il n'ai plus qu'à s'installer.
Je vais tenter de faire du pain perdu salé, j'espère pas trop me louper!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ouais bein ma pâte relève plus du Hagrid que du Molly... :tears: On va se casser les dents je sens !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nepsie;3452581 a dit :
Demain à la même heure je serai à Tours :pray:

J'espère qu'on sera allé faire des courses, et peut-être qu'on cuisinera :winky:

Je vais rapporter plein de courgettes, faudra qu'on les cuisine vite et qu'on mette tout ça au congélateur !

Mais mais mais... Les parents de mon copain sont là bas, ce qui veut dire qu'on pourrait se voir :oo:

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Je suis prise entre le dilemne d'envoyer ou ne pas envoyer un sms à une personne avec qui j'ai coupé les ponts.

tumblr_m8f399YWXA1r1z9i4.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes