En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Ortie.;3453804 a dit :
On peut tout à fait le faire, c'est absolument sans danger (le risque c'est d'avoir des spottings). Quand tu as un implant ou un stérilet hormonal, les hormones sont diffusées en continue ;)

Dies Irae;3453803 a dit :
Si si, c'est carrément fait pour en fait. Ce n'est que parce que les femmes trouvaient pas normal de pas avoir leur règles que les médecins et labos pharmaceutiques ont institué cette semaine d'arrêt mais à l'origine elle était conçue pour être prise en continu et supprimer les règles. D'ailleurs ce ne sont pas des règles que tu as quand t'es sous pilule, ce sont des saignements dus à l'arrêt de la prise uniquement.

Ça me sidère que si peu de gens soient encore au courant de ça, les médecins font vraiment pas leur boulot, c'est incroyable hein.
Plus d'infos ici !

Calliopée;3453800 a dit :
Tu t'engages dans un long débat :cretin: je ne sais plus sur quel topic des mads en avaient parlé pendant longtemps, zut, je t'aurais donné le lien.

lenjomineuse;3453799 a dit :
Prendre la pilule en continu ça pose pas de problème, cf le site de Martin Winckler, d'ailleurs les premières pilules étaient faites pour être prises en continu, mais ça perturbaient les utilisatrices de ne plus avoir de règles alors que bon depuis que je prends la mienne en continu c'est le bonheur :rotate: Et il me semble bien que même pendant la semaine d'arrêt ton corps a toujours la même dose d'hormone sinon tu ne serais plus protégé.

Edit: après chacune fait comme elle veut :happy:

Vous êtes au taquet :yawn:
Je savais que c'était pas des règles, mais il me semblait qu'il y avait justement deux types de pilules, celle à prendre en continu et celle à arrêter tous les mois, ou alors tu peux exceptionnellement enchaîner deux plaquettes. Celle à prendre en continu c'était pas genre les "micro pilules" ?.. Bref je sais plus les détails, mais merci pour les infos, je vois que le sujet a déjà été abordé sur Mad :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hanya;3453662 a dit :
795 euros CC, pour 30m² et pas à Paris même ( 5min de Paris à pied). et encore je le trouve pas trop cher. Un jour on ira habiter en province...ça nous ferra des économies.

Bon courage pour les recherches d'appart.

Wow je trouve ça cher pour pas être dans Paris même !
J'ai 600€ pour un 23m² bien agencé qui en fait presque 30 dans Paris même, dans un quartier génial et mon studio donne sur une cour arborée donc aucun bruit de rue.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Neïa.;3453808 a dit :
Oh, merciiiii ! J'ai passé quasi 30 minutes à retourner les agendas chez Club (c'était le bordel, donc abîmé et...cher).
Hema, je t'aimerais toujours. <3

Tiens deux photos de l'intérieur (perso, j'aurais préféré un peu plus de place mais bon, on peut pas avoir un joli agenda, pas cher et avec beaucoup de place ^^) : (y a un p'tit miroir, c'est choupi :jv:).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;3453819 a dit :
Wow je trouve ça cher pour pas être dans Paris même !
J'ai 600€ pour un 23m² bien agencé qui en fait presque 30 dans Paris même, dans un quartier génial et mon studio donne sur une cour arborée donc aucun bruit de rue.
Vous avez votre appart depuis un moment déjà, ces deux dernières années les prix ont vraiment beaucoup augmenté...
Moi c'est pareil, je paye moins de 600 euros pour plus de 25 m² sur parquet en proche banlieue, mais ça fait bientôt 4 ans que j'y habite et si je commençais à le louer aujourd'hui ce serait certainement pas le même prix :erf:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Pixies;3453802 a dit :
Oui il me semble bien que ce soit le même :yawn:
Je vais le regarder ce soir, je vous dirais si c'est bien :cretin:

En parlant de ce soir, va falloir que je retourne au code, et j'en ai vraiment pas envie. ça me rendrait presque malade :erf:

Han on avait regardé All good things avec des copines pour cause de Ryan :bave:, gros gros blanc à la fin du film, je sais pas si tu as vu The Lovely Bones avec Stanley Tucci (:jv:) mais au niveau dégout du personnage je pense qu'ils ont tous les deux fait très fort...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes