Je suis nulle, nulle à chier, nulle comme un caca de pigeon. (oui c'est un des moments de l'année où je remets tout en question et où je suis une déprimée qui se fait mal pour aller mieux). Je me sens vide, et sans intérêt et il ne faut pas se leurrer ceci ne vient que de ma relation aux autres et surtout mon copain. Il suffit qu'il aime une photo d'une fille pour laquelle j'ai quelques doutes car ils se parlent un peu pour que j'en fasse un drame inter-sid-éral. Je suis bouffée par la peur qu'il ne m'aime plus, qu'il me trouve in-intéressante qu'il découvre que je ne suis qu'une pauvre fille sans savoir, sans personnalité. J'ai peur qu'il se prenne d'amour pour une fille bien plus jolie, intéressante, drôle, intelligente, sportive, plus parfaite que ce que je ne serais jamais. Et ça me ronge, car il ne s'en soucie pas, il fait comme si je n'existais pas, il ne me porte pas un grand intérêt devant les autres, ne me dis jamais que je suis jolie, ne me dis presque jamais qu'il m'aime, se moque sans cesse de moi. Et tout ça fait que je doute de plus en plus de l'effet amoureux que je peux lui faire, je doute qu'il ne se lasse pas très bientôt. Alors j'ai peur et j'ai plus envie d'être avec lui à cause de cette peur. Puis je me dit que si tout se gâche sur des peurs c'est nul. Mais il y a des périodes comme ça où j'ai du mal à la supporter, j'ai du mal à savoir pourquoi j'existe, pourquoi il est avec moi, pourquoi je suis si vide...