A
Ancien membre
Guest
Catimini-mini Boop;3449812 a dit :T'inquiète, ils vont sûrement rentrer bientôt du boulot!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'pensais à ça en écrivant mon post en plus

Catimini-mini Boop;3449812 a dit :T'inquiète, ils vont sûrement rentrer bientôt du boulot!

Mavala.;3449783 a dit :Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont lu Lolita de Vladimir Nabokov? Je l'ai acheté cet aprem et j'aimerais connaître votre avis dessus![]()
Calliopée;3449799 a dit :Comment en suis-je arrivée à écouter ça ?
Je ne sais pas.
Fuckit;3449823 a dit :Je l'ai lu cet été ! Il est assez singulier, dans la mesure où en le lisant tu te dis parfois :"Mais comment il fait pour relater des trucs aussi dérangeants de façon à ce qu'on ait l'impression d'être dans sa tête ?"
En ce sens, il rejoint un peu Fante, c'est particulier mais tellement bien écrit.. C'est fascinant. Il y a quelques temps morts, mais dans l'ensemble vraiment très, très bon !

Ortie.;3449810 a dit :Sans compter que je te manque énormément aussi
(Reviens copine)
. Memories.;3449773 a dit :Je m'en vais du forum les filles ! Des bisous, je reviendrais surement mais sous un autre compte..(je le laisse actif encore quelques jours mais je pense pas que je re-posterais dessus).

Fuckit;3449841 a dit :Oublie pas de nous dire qui tu étais hein !![]()

Calliopée;3449843 a dit :
Fuckit, oui c'est exactement ça, au bout d'un certain temps on oublie presque la pénibilité d'une chanson

On est allés le relâcher dans un étang, du coup.Calliopée;3449862 a dit :J'ai cliqué dessus aussi après Sexy pour moi![]()

)