Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moka. : Sur Canal + Family, ce qui est étonnant dans la mesure où je n'ai pas d'abonnement à Canal. M'enfin je découvre que j'ai aussi Berbère TV alors ...
À priori je dirais qu'il faut installer Java, mais franchement je suis nulle j'en sais rien (mais tu peux toujours essayer, si ça fonctionne je me sentirais un peu l'âme d'une super-héroine )
Moka. : Sur Canal + Family, ce qui est étonnant dans la mesure où je n'ai pas d'abonnement à Canal. M'enfin je découvre que j'ai aussi Berbère TV alors ...
Bon après vérification, je n'ai pas Canal + Family. Ni Berbère tv. Trop de tristitude. Par contre j'ai trouvé une chaine flamande qui passait Chicago, et comme les Flamands sont formidables, et qu'ils passent toujours leurs films en version sous-titré, ça fera l'affaire (d'ailleurs c'est bête, si j'avais su j'aurais regardé depuis le début, j'ai manqué le Cell Block Tango)