Breshke;3469427 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais me renseigner pour voir s'il est possible de faire une thèse, l'année prochaine, mais pas en France. Aux USA ou je ne sais où, mais pas en France.

Breshke;3469427 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais me renseigner pour voir s'il est possible de faire une thèse, l'année prochaine, mais pas en France. Aux USA ou je ne sais où, mais pas en France.

)

). Je les trouve vraiment mauvais 'acteurs' autant les uns que les autres. Au début je pensais que c'était une télé réalité type les anges mais en fait c'est une version 2012 de sitcoms type 'les filles d'à côté' ou 'Hélène & les garçons'

Ginger.;3469338 a dit :Je vais courir ou je fais de la gym ?
Ou alors je regarde Malcolm en mangeant des tartines...![]()

Miyun;3469352 a dit :J'ai récuré la cuisine de mon nouvel appart à fond, je suis contente, mais je me demande encore ce que les anciens locataires ont fait pour la laisser dans cet état... et maintenant, si j'ai le courage, je vais aller racheter une plaque électrique parce que celle de l'appart est tellement crade qu'il est hors de question que je l'utilise. J'ai même pas le courage d'essayer de nettoyer, c'est gras, c'est dégueu, ça colle partout, je rachète direct un truc PROPRE ! (enfin bon je vais déjà voir combien ça coute et si je peux me le permettre)
Et je vais enfin pouvoir me faire ma popote![]()
Perso, tant que j'ai des gants, je n'ai peur de rien
). Si ça se trouve on aura rien à se dire en fait, ou je sais pas.