Pantaleon;3470098 a dit :@Leopoldine. : Oh gosh, c'est trop mon cauchemar d'avoir des jumeaux, triplés ou plus ! Mais y en a pas dans ma famille ni dans celle de mon copain (ça aurait été un critère d'éviction !), en espérant ne pas avoir à faire de FIV !

BirthdayCake;3470094 a dit :ça va, je remonte pas trop douze pages du topic pour dire ça, mais juste : Je chiale TOUJOURS quand je vois Aslan.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aslan = badass![]()

Heureusement que je prends pas l'histoire trop à coeur 

Je te soutiens dans cette épreuve.Antigone.;3470160 a dit :Ca m'énerve les gens qui écrivent avec trois tonnes de parenthèses, de guillements et tout le tralala. C'est juste incompréhensible, et esthétiquement, on repassera.

Ortie.;3470180 a dit :Sans vouloir te faire peur, ma soeur attend des jumeaux, alors qu'il n'y en a ni dans notre famille, ni dans celle de son mari
Pour les vrais jumeaux apparemment la génétique joue beaucoup, mais pour les faux c'est souvent le hasard.
(ça m'énerve, j'aime pas ce smiley violet, mais avant y en avait un autre à l'air désespéré, la bouche grande ouverte, mais je ne le trouve plus, il était dix fois mieux !)Leopoldine.;3470198 a dit :Mes deux grands-mères avaient quelqu'un pour les aider. Celles qui a eu les triplés, je crois qu'elle a quand presque tout fait elle-même. Elle était femme au foyer mais il fallait laver les couches quand même et ils avaient déjà un enfant de 2 ans.