) mais faut que je me bouge un peu. Je viens de m'enfiler deux paquets de gâteaux, tuez-moi. A la douche !
Yael Lev;3470354 a dit :
Oui, oui de la bio. Mais le truc c'est que j'aurais au moins 30/35h de cours, et ça ça m'angoisse troooop. Ça me rappel l'époque lycée.![]()
) mais si y au moins quelque chose dont je suis sûre c'est que ça n'a rien à voir avec le lycée..

Luthien Tinuviel;3470363 a dit :Bon, je vais pas pouvoir dire grand chose sur la fac () mais si y au moins quelque chose dont je suis sûre c'est que ça n'a rien à voir avec le lycée..
Mais pourquoi t'as un volume horaire aussi conséquent ? Je croyais que c'était genre 20h la fac.

Yael Lev;3470383 a dit :Je pensais aussi... Mais en fait, la fac de sciences, c'est beaucoup plus chargée.![]()
)
Wade.;3470350 a dit :Foraday Tu vas où si ce n'est pas très indiscret ?! (Depuis hier tu en parles ça m'intrigue!)
(et j'angoisse un peu, d'où le rôle thérapeutique du forum où je m'épanche abusément
)Luthien Tinuviel;3470387 a dit :Respiiire, ça va aller tout seul.
(dit la meuf qui flippe tous les soirs, c'est beau)
Attends de voir à la rentrée, et essaie de te reposer avant pour partir d'un meilleur pied, ça n'en ira que mieux![]()
Jones.;3470392 a dit :Et en plus, il a sauvé le petit garçon![]()
(Ceci veut dire que je pleure aussi)
)