A
Ancien membre
Guest
Luthien Tinuviel;3473351 a dit :Attends tu veux dire par MOIS ?
Par mois,oui

Luthien Tinuviel;3473351 a dit :Attends tu veux dire par MOIS ?

Mavala.;3473358 a dit :Par mois,oui![]()

Plus que 10 jours avant qu'elle rentre de colo et plus que 15 et avant qu'on se fasse tatouer. Louisepapillon;3473362 a dit :C'est bien?! J'hésite à regarder..

Catimini-mini Boop;3473377 a dit :Vous connaissez le principe du slip mis à l'endroit? Et celui du slip à l'envers?
Eh bien j'ai fait mieux! Celui mis à la fois à l'endroit et à l'envers, on n'arrête pas le progrès, voui voui.

C'est sympa oui !Louisepapillon;3473362 a dit :C'est bien?! J'hésite à regarder..
Par contre j'ai bien envie de passer directement aux saisons avec Amy, Madness m'a dit que je comprendrais quand même, les autres vous confirmez ?
Luthien Tinuviel;3473375 a dit :Oui.
Oui.
REGARDE.
Honnêtement c'est très bien, après il y a sûrement pas mal de gens qui n'accrocheront jamais parce que c'est pas leur style et je les comprends.
Mais si tu peux, essaie![]()
.Séraphine.;3473381 a dit :Il paraît qu'ils vont créer un tarif unique genre 60€ en janvier, il faudra qu'on patiente jusque là.
Mais j'pense pas que je pourrais en bénéficier parce que même si je prends un Transilien, que la majorité de mon trajet se fait en IdF et que ma ligne de train part de ma campagne pour arriver à Montparnasse(je prends la ligne N
), je n'habite pas en IdF alors c'est mort