En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En plus ce midi il y avait un habitué qui est producteur qui m'a tapé la discu, pour me raconter sa vie géniale entre Paris et les USA, que l'autre jour il a déjeuner avec Woody Allen, me faire une étude comparative des meilleurs hôtels de L.A, blabla.
Ma vie de merde et moi ont était ravies.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lovecraft;3519719 a dit :
Le nombre de Big-up reçus par @Breshke me semble juste irréaliste :oo: C'est trop fou :happy:
Je me permet juste de le mettre ici tellement c'est foufoufofu comment tu es aimé quoi <3
Big Up ! reçus sur le forum 4294959503

Sans vouloir remettre en cause la popularité de Breshke, je crois que c'est un bug, non? C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une madz est un nombre de ce genre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Anders Hepburn;3519727 a dit :
Nadja Alors il a autant de potentiel que les deux autres le nouveau :winky:? (Non, c'est pas vrai, je ne suis pas tes aventures de coloc sur les divers topics.)

Mais en fait aucun n'est vraiment beau et puis la beauté ne m'intéresse pas, vraiment, seul le charme compte (et le charme se dégage par la parole). Lui, personne ne sait s'il préfère les mecs ou les filles et manifestement il ne s'aime que lui. Potentiel 0. :yawn:

Par contre je suis peu discrète au lit et ça ne dérange pas mes colocs, mais lui est juste en face. C'est la fin de ma vie sexuelle. Adieu.
Non mais il est sympa mais un peu plus froid et moi je passe ma vie à danser, chanter, à parler beaucoup trop.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est difficile parfois d'avoir une si grane différence d'age avec ma petite soeur, je suis pas toujours d'accord avec les décisions de ma mère la concernant et j'ai tout le temps envie de la remettre en question...
Y'a pas longtemps on a discuté des chaussures à petits talons pour les gamines et on trouvait ça toutes les deux complètement fou et aujourd'hui elle a cédé à son caprice et lui en a acheté. Ca me rend folle et je peux rien dire sinon elle va encore me dire que c'est pas ma fille, que j'ai rien à dire...

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Nadja;3519744 a dit :
Mais en fait aucun n'est vraiment beau et puis la beauté ne m'intéresse pas, vraiment, seul le charme compte (et le charme se dégage par la parole). Lui, personne ne sait s'il préfère les mecs ou les filles et manifestement il ne s'aime que lui. Potentiel 0. :yawn:

Par contre je suis peu discrète au lit et ça ne dérange pas mes colocs, mais lui est juste en face. C'est la fin de ma vie sexuelle. Adieu.
Non mais il est sympa mais un peu plus froid et moi je passe ma vie à danser, chanter, à parler beaucoup trop.

Oh c'est pas bien grave, s'il s'aime tant il pourra se faire l'amour à lui-même en t'entendant. L'onanisme, ou le plaidoyer pour la paix en société !

(et je suis d'accord que le charme est le plus important, m'enfin j'irai pas jusqu'aux Bogdanov,il faut trouver l'accord subtil, comme pour les parfums pour chiottes,un peu. )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes