Je suis un peu sur le cul ! J'attache généralement une grande importance aux cadeaux d'anniversaire de mes amies, le problème c'est qu'elles même ont l'air de n'en avoir rien à faire ! Ainsi, pour l'anniversaire surprise de J. (pour lequel je suis dans la merde parce qu'on m'a prévenue au dernier moment et que je n'ai pas de cadeau) , S. me sort : "sinon c'est pas grave, tu peut partager mon cadeau, je lui offre un album photo, avec 30 photos des trois ans passés ensemble" .. Alors oui, c'est gentil, mais on va quand même fêter les 18 ans de J. et moi je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu pourri (surtout que pour un autre anniversaire, les filles en manque d'idées et de sous avaient insistés pour qu'on fasse un cadeau commun : je déteste ça, mais je m'étais décarcassée pour faire un joli petit colis à thème avec plusieurs trucs...)
Bref, je trouve ça vraiment léger et autant j'adore S. , autant on à vraiment pas la même conception des choses sur certains trucs....
Du coup, je pense acheter ça
mais j'hésite, je les trouve vraiment jolies, mais est ce que vous pensez que ça peut plaire à quelqu'un qui a un style un peu baba cool (sarouels, atébas ..) ?