En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rho c'est le bordel, j'entends les gens parler et la musique :facepalm: Faites votre braderie demain les gars, pas cette nuit !

H

hybriss

Guest
On m'a filé des codes wifi !!!!!!!!!!!!

Bonsoir les filles ! ça fait une semaine, même si je vous connais pas, l'ambiance du forum m'avait manquer.
Rhaa ça fait du bien de vous lire

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je déprime pour un truc bête, j'ai vu des amis aujourd'hui on a passé une partie de l'après midi ensemble et après ils allaient à une soirée chez une fille de leur fac. Je suis allé avec eux histoire de m'abriter du froid et de pas être seule dans la rue le temps que mon père vienne me chercher (j'habite dans une commune où les bus après 20h sont un rêve lointain). L'ambiance était sympa, j'arrive on me donne un verre même si j'étais là que pour 1/4 d'heure j'entame un peu la conversation... Bref j'avais envie de rester mais je me suis dis que je pouvais pas m'incruster comme ça et puis j'avais déjà téléphoné à mon père pour qu'il vienne.

Bref je déprime un peu pour rien mais j'aimerais bien faire la fête de temps en temps moi aussi :shifty: voilà.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
C'est drôle la vie. J'étais donc partie me coucher, à la base. Et puis je suis allée sur le topic des LLCE (alors que je n'y vais jamais :yawn:) et le dernier post est d'une madmoiZelle qui vient étudier dans ma fac. :lol:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon dieu les gens dans ce reportage me font peur, la meuf de 37 ans ramène son nouveau mec qu'elle connait depuis 15 jours au camping avec ses enfants, et en plus ils vont emménager ensemble :oo: Putain mais meuf, tu le connais pas, et tu parle mariage et appart, tu fais peur !!
Sans parler du "photographe" de la russe, qui est complètement son mac, ca se voit comme le nez au milieu de la figure :facepalm:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Binjoo;3524994 a dit :
Je pense pas être la seule sur mmz à avoir du mal à prendre du poids et à souffrir d'avoir un IMC faible.
Ca va que ça fait des années que je l'entends (salut les potes qui m'ont dit que je pourrais jamais avoir d'enfants parce que je suis trop maigre :hello:), mais ça touche quand même toujours un peu ce genre de phrase.

Je veux pas me lancer dans l'éternel débat de "qui souffre le plus ? les IMC maigres ou les IMC obèses ?", mais ce genre de phrase n'aide pas à faire changer les mentalités.

Après j'ai bien conscience que tu n'as pas dit ça méchamment.

Excuse moi je voulais surtout pas te blesser :fleur:
Je pense, que ce soit aussi bien les IMC fort ou faible, que les 2 souffrent autant. Je voulais attaquer personne loin de là ! Puis tes potes ils disent n'importe quoi, le poids ça joue mais ce n'est pas le facteur le plus important loin de là, et je suis encore désolée de t'avoir touchée :hugs:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon je vais dormir, bonne nuit les fiilles.:jv:

(Et dites, vous pouvez me citer quand vous expliquerez la blague du tunnel ? :pray: Histoire que je me marre en me levant demain).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes