Je suis là Loony Lovegood ! Tu m'as cherché toute ta vie, me voilàààà !Morve de Troll;3526270 a dit :Vite! Appelez @Ronflak Cornu!
Je suis là Loony Lovegood ! Tu m'as cherché toute ta vie, me voilàààà !Morve de Troll;3526270 a dit :Vite! Appelez @Ronflak Cornu!
heureusement qu'on est pas exclusifs bordelSirius Black;3526262 a dit :Vous ne pourriez pas faire intervenir James ? Il m'ennuie un peu dans le dortoir.
![]()
En plus il a fait disparaître ma dernière copine l'autre jour, on l'a retrouvée pendue au Saule Cogneur.
![]()
Tu comprends, James, que ce n'est pas bien ?
![]()
Et tu sais que cela ne sert à rien, je suis imperturbable.
![]()
![]()
Maintenant laisse-moi, j'ai des choses à faire.
![]()
Oh, ces retrouvailles ça m'émeutRonflak Cornu;3526273 a dit :Je suis là Loony Lovegood ! Tu m'as cherché toute ta vie, me voilàààà !
Lily P.;3526146 a dit :c'est vrai![]()
Padfoot;3526206 a dit :Harry, mon filleul, je suis désolé mais ton père me tuerai et j'espère encore profiter un peu de lui tu comprends (enfin, quand je dis de lui ... d'un certaine partie de son anatomie *out*)
oh oui grand fou !Prongs;3526303 a dit :Bon chérie, je suis fatiguée, je vais dormir ! Tu me rejoins ?![]()
Prongs;3526307 a dit :Oh oui profite de moi ! VAS Y BABS. Toi moi, le saule cogneur. NOW.
vous n'avez aucune imaginationPadfoot;3526316 a dit :OH YEAH ! @Lily P. sorry mais il va devoir remettre ça à plus tardSon grand chien fou, son chaud cabot l'attend
![]()
Hermione Granger.;3526284 a dit :Harry, aurais-tu le feu aux fesses?
![]()
comment ça aucune imagination ? :O tu oses m'insulter là ? :O moi, le beau, le grand, le sex, le seul, l'unique SIRIUS PADFOOT BLACK ?Lily P.;3526327 a dit :vous n'avez aucune imagination![]()