Normalement (j'ai dit "normalement"), je ne trolle jamais. Mais depuis hier j'ai tellement trollé que je crois que c'est dans ma nature maintenant.Janis Joplin In Wonderland;3528158 a dit :TOI ! Tu joues avec mes nerfs.![]()
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Normalement (j'ai dit "normalement"), je ne trolle jamais. Mais depuis hier j'ai tellement trollé que je crois que c'est dans ma nature maintenant.Janis Joplin In Wonderland;3528158 a dit :TOI ! Tu joues avec mes nerfs.![]()
Maline;3528163 a dit :
Queen Bitch;3528221 a dit :Toi va dans le métro, t'as même de Game Boy Color!![]()
Luncheez;3528219 a dit :JE VEUX ALLER A UN CONCERT!! les mad' un concert en vue?
![]()
Janis Joplin In Wonderland;3528233 a dit :Il y a un topic sur les concerts, pour te donner des idées.![]()
C'est éventuellement possible que j'y succombe dans un futur proche, à cause de toi encore.Queen Bitch;3528243 a dit :Non mais viens tu t'en rachètes une aussi et on se les prêtes.![]()
Dr.Squirrel;3528242 a dit :Ah oui, j'ai pensé à @Cerveza ce midi quand j'ai vu la bière de chez le chinois avec écrit son pseudo dessus(à ma décharge, je n'ai fait qu'un an d'espagnol et j'ai quasi tout oublié
)