Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment, je comprends pas comment je me suis débrouillée pour dépenser 20 EUROS de courses et ramener si peu à manger (faut aussi que je change de magasin, le monoprix c'est la mort de la carte bleue)
(Et j'ai un collègue qui vient de partir en disant "Bon week end !", sauf que vu qu'il bosse demain, je crois qu'il s'est un peu embrouillé dans les jours )
Eh les filles, faire de l'aquagym, c'est top ringard ou ça passe? Parce que je viens de m'inscrire!!!!!! Ahahah ça me fait trop marrer de me dire que je vais faire de l'aquagym!! Mais c'est cool!
Vite qu'on soit ce soir après le service du soir pour être enfin en repos et dans les bras de mon chéri
Demain faut que j'aille à la CAF retirer le dossier pour l'aide au logement de mon nouveau studio.
Nooooooooon, je ne dois pas lire de fanfictions, ni écumer tous les forums Madz, je dois lire l'Assommoir, allez, force et courage sur moi, je ferme Internet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses