Binjoo;3529034 a dit :Bon et bien ma quiche était bien bonne![]()
CocomicStrip;3529063 a dit :Si mes souvenirs sont bons il existe bien un topic sur les aventures de Mads vendeuses nan?
C'est pas tout mais j'ai un tas de trucs à raconter moi!!!
Janis Joplin In Wonderland 30h/sem,pourquoi? (curieuse.....)
Mary.Grey;3529117 a dit :Je pense que ce qui passe sur France 4 pourrait remporter la palme. M'enfin ça m'empêche pas de regarder(et la doublure de la princesse est insupportable).
Styx;3529119 a dit :Lidwine Respire![]()
Je rentre en Terminale, le bac et tout, j'me mets la pression tout seule..Lyx;3529090 a dit :Moi aussi... pas à ce point, mais j'angoisse vraiment pour cette année...
Tu rentres en quelle classe ?
Janis Joplin In Wonderland;3529116 a dit :Parce que j'ai l'impression que toutes les personnes autour de moi, qui ont eu un job d'été n'étaient qu'à mi-temps, ça se ressent donc sur leur paye. Alors quand on me demande combien j'ai touché on me dit "ah ben c'est bien payé hein" sauf que non c'est juste payé normalement mais j'ai travaillé tout le mois d'août donc 145h (33h par semaine), ça se ressent aussi sur ma paye, positivement, du coup. Bref.![]()
Maline;3529060 a dit :Tu peux le dire, de toute façon avec le lien vers mon blog je perds tout anonymat.
Je vais essayer de dormir quelques heures avant le départ pour vrai, de très bonne heure (6h).
Je passerai vous dire au revoir avant de partir.