Wade.;3531299 a dit :Qu'attends tu![]()
Fraen;3531340 a dit :Je n'ai plus accès a ma boite hotmail qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai du redonner pleins d'infos genre dernier mail envoyé etc et dans 24h si les infos que j'ai donné sont suffisantes ils me renverront un mot de passe sur mon autre boite mail pour que je ré accède à celle là.
QUEL EST LEFUCK ?!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fraen;3531340 a dit :Je n'ai plus accès a ma boite hotmail qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai du redonner pleins d'infos genre dernier mail envoyé etc et dans 24h si les infos que j'ai donné sont suffisantes ils me renverront un mot de passe sur mon autre boite mail pour que je ré accède à celle là.
QUEL EST LEFUCK ?!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sierra;3531327 a dit :
Solyaa;3531349 a dit :Tiens ça m'a fait ça aussi y'a un mois, c'est trop la galère. En plus j'étais à l'étranger donc j'avais besoin d'envoyer et de lire mes mails et en plus je n'avais pas moyen de la reconfigurer mon même alors j'ai du attendre 2 semaines pour arranger le tir.
C'est trop relou, je compatis.
Crumpet;3531348 a dit :Mon mec a eu la même chose il y a quelques jours, il a répondu au questionnaire et impossible de récupérer son compte.![]()
Fraen;3531360 a dit :