En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je n'ai plus accès a ma boite hotmail qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai du redonner pleins d'infos genre dernier mail envoyé etc et dans 24h si les infos que j'ai donné sont suffisantes ils me renverront un mot de passe sur mon autre boite mail pour que je ré accède à celle là.

QUEL EST LE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
FUCK ?!

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Wade.;3531299 a dit :
Qu'attends tu :lunette:

Je peux pas, mon ordi est trop vieux, déjà que pour lui aller sur internet c'est la mission, les Sims ça marche pas. C'est trop long, ça bug, ça lague, ça m'énerve alors j'arrête.

Mais le prochain ne va pas y coupe :fouet:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Fraen;3531340 a dit :
Je n'ai plus accès a ma boite hotmail qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai du redonner pleins d'infos genre dernier mail envoyé etc et dans 24h si les infos que j'ai donné sont suffisantes ils me renverront un mot de passe sur mon autre boite mail pour que je ré accède à celle là.

QUEL EST LE
FUCK ?!

Mon mec a eu la même chose il y a quelques jours, il a répondu au questionnaire et impossible de récupérer son compte. :erf:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Fraen;3531340 a dit :

QUEL EST LE
FUCK ?!

Tiens ça m'a fait ça aussi y'a un mois, c'est trop la galère. En plus j'étais à l'étranger donc j'avais besoin d'envoyer et de lire mes mails et en plus je n'avais pas moyen de la reconfigurer mon même alors j'ai du attendre 2 semaines pour arranger le tir.
C'est trop relou, je compatis.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sierra;3531327 a dit :
Y a le spectacle d'Omar et Fred sur NT1, je me marre :yawn:
(Bluebell. ça me fait penser à toi :hello: :cretin:)

Moh c'est gentil de penser à moi :jv:

Je rentre de chez ma maman, c'était cool, on a bien discuté (enfin, ça a fini par me faire mal à la mâchoire mais bon :cretin: ). Ce soir c'est dîner chez ma mamie, et je dois encore faire une lessive avant demain matin (sinon mon doudou va sentir l'odeur de clope froide de chez mon papa :tears: )

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Solyaa;3531349 a dit :
Tiens ça m'a fait ça aussi y'a un mois, c'est trop la galère. En plus j'étais à l'étranger donc j'avais besoin d'envoyer et de lire mes mails et en plus je n'avais pas moyen de la reconfigurer mon même alors j'ai du attendre 2 semaines pour arranger le tir.
C'est trop relou, je compatis.

Crumpet;3531348 a dit :
Mon mec a eu la même chose il y a quelques jours, il a répondu au questionnaire et impossible de récupérer son compte. :erf:

Mais il faut absolument que je récupère mon compte ! J'y avais accès 2 minutes avant en plus... Solyaa tu as réussi à récupérer ton compte ?
Je suis en panique là... @Crumpet ton copain à eu la réponse rapidement ?

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'émerge de mon week-end un peu pourri, durant lequel j'étais malade et clouée au lit :dodo:
Donc forcément là je me retrouve avec une tonne de choses à faire, mais absolument aucune motivation.
En plus je viens de m'apercevoir que je suis couverte de piqûres de moustiques et ça graaaaaattte :gonk:
Je vais glander encore un peu sur Mad'z en buvant du café tiens.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mon micro-onde refuse de marcher. C'est là que je me rend compte que c'est hyper utile cette petite chose (oui j'avoue, j'ai bien réfléchi 20 bonnes secondes avant de penser à la casserole pour réchauffer mon lait)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Fraen On a du faire deux fois la demande parce que la première fois il n'avait même pas reçu le mail (genre après 3 jours). Du coup il a recommencé et il a eu la réponse un jour après.
Il faut vraiment que tu remplisses un maximum d'informations, genre les adresses mail avec qui tu as eu des échanges (apparemment ils leur envoient un mail demandant si c'est bien toi qui a accès à cette adresse et tout).

Mais là du coup il est dans la merde, c'était l'adresse qu'il fournissait partout.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Au final j'ai fait les cookies de Flo :jv:
Parfait pour mater ma série trop cool, j'espère qu'il en restera pour HP :yawn:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Fraen;3531360 a dit :
Mais il faut absolument que je récupère mon compte ! J'y avais accès 2 minutes avant en plus... @Solyaa tu as réussi à récupérer ton compte ?
Je suis en panique là... @Crumpet ton copain à eu la réponse rapidement ?

Oui je l'ai récupéré. Tu cliques sur Votre compte n'est pas accessible? et ils vont te poser 10000 questions pour voir si c'est vraiment ton compte. Il faut par contre une autre adresse mail où ils enverront le lien de reconfiguration à la fin, il faut que tu y ais accès.
C'est long et chiant mais je l'ai récupéré et blindé avec un nouveau mot de passe :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes