En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lizzyrose

Guest
Aujourd'hui j'ai rencontré un mec parfait, mon homme idéal . Je suis en folie. Il a 20 ans, il a les cheveux chatains et un peu frisés. Il a des yeux malicieux et intelligent et un sourire à tomber ! Et même une petite barbe de 2 jours... <3 On a les mêmes gouts, la même personnalité. Il aime le voyage, il part d'ailleurs pour un tour d'europe tout seul en autostop (respect...) dans une semaine. Il est BUCHERON ! :bave: (oui ça me fait fantasmer, moi j'aime les hommes virils)

Alors pourquoi, POURQUOI, faut-il habite au Canada ?! :crying:

Je suis complètement tombé sous son charme... L'accent lui en rajoutait beaucoup, en plus! Mais je pense ne jamais le revoir... Les hommes qui me plaisent me sont toujours inaccessibles... Et le pire, c'est que je crois qu'il m'appréciait bien aussi... Il m'a beaucoup parlé, on était vraiment sur la même longueur d'ondes.

Voilà, je connait seulement son prénom, et je n'ai pas osé lui demander ses coordonnées ou quoique ce soit pour rester en contact avec lui car mon père n'était pas loin...
JE SUIS DEGOUTEE. Je pense que ca restera une rencontre d'un jour seulement. :sad:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Cette nuit, j'ai rêvé que je me présentais à feu la Nouvelle Star, avec une reprise lyrique de... Partir un jour des 2be3.

Voilà, je tenais juste à partager ce magnifique moment WTFesque. Je me suis sentie très seule au réveil :yawn:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon , je suis rentré chez moi , ça va mieux. Je vais essayer de me reposer , lire , regarder des films jusqu'à la rentrée.

Sinon j'aime vraiment Jennifer Garner dans Juno :jv:, je sais pas trop pourquoi.

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon ben je pensais que ma meilleure amie allait me remonter le moral, mais du coup c'est tout le contraire. Elle a pas arrêté de m'engueuler en me disant "Mais tout le monde fait des erreurs, tu dois pas t'en vouloir pour ça" (Et que des trucs dans le genre) alors qu'elle sait très bien que je me pardonne pas mes erreurs, surtout pas celle-là. Du coup je m'en veux pour mon erreur, mais maintenant je m'en veux aussi de m'en vouloir ! C'est un peu de l'auto-flagellation mentale. Je suis un gros facepalm. :facepalm:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais me faire une petite soirée tranquille toute seule vu que personne n'est chaud pour ça, donc du vin, des chips, de la mousse au chocolat, et de la musique :attaque:

(Ouai sinon je vais bien ! :cretin:)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai envie de re-re-re-re(à l'infini)revoir Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, depuis plusieurs jours. Je crois que je vais le lancer quand mes parents seront partis au lit, histoire de pouvoir pleurer toute seule un bon coup.

tumblr_m7hj381wC81rbzq5vo1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes