En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
hello :cretin:

Bon je vais mieux, le boulot m'a aidé à me changer les idées (le mec sexy était encore la :winky: ) Et puis voila je parle avec un autre sur okcupid :shifty:

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bazinga- Je me suis perdue à ma pré-rentrée et pour les 2premiers cours aussi. :P Aprés tu apprends vite que l'auditoire c'est un moulin. tu entre et tu sors quand tu veux. un petit retard ça arrive à tout le monde.
et puis tant que c'est pas un jour d'examen c'est vraiment pas la fin du monde :)

:calin:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Mon colis est arrivé mais je suis censée aller le chercher demain.....pas envie d'attendre je vais tester aujourd'hui!
JE VEUX MON COLIS MONSHOWROOM!!!!:attaque:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Vous pensez que chanter " les gens me souleeeent, me casse les couilleeeees. J'ai pas le teeeeemmmmmppps vous mles briseeeeeez ! "
Est un signe d’asociabilité ?.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Belly-Jean;3534370 a dit :
J'ai peur je veux pas y aller bon tu te bouges qu'on aille en courses et qu'on en finisse je te préviens c'est toi qui conduis même si j'ai envie parce que moi j'ose pas dis tu voudrais pas me forcer un peu la main parce que y a que comme ça que j'oserais bon continues à jouer pour le moment je veux pas y aller mais un peu quand même.

Ca fait ça dans ma tête depuis 10 minutes :facepalm: :lol:

Courage :cupidon:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis prête, je vais devoir aussi réveiller S. parce que là il est quand même 16h quoi.. En plus je veux pas sortir et le laisser seul chez moi. Ça me saoule qu'il soit là, j'aurai pu grave avancer dans ma liste des choses à faire :non:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bluebell.;3534340 a dit :
Moi aussi je songe de plus en plus à commencer un 365, je trouve ce projet méga-cool, limite je le ferais même bien en imprimant les photos pour les coller sur un carnet, que ce soit encore plus 'réel' :chat: (mais bon, un carnet à 365 pages... :yawn: )

Je pense que quand j'aurai fini mon 366 (du 01/01/2012 au 31/12/2012), je commanderai un livre photo pour garder un souvenir papier à feuilleter de mon année 2012 :happy:.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mon père , doctorant et prof dans une grande école est en train de gagatiser avec mon chat (comme tous les jours en fait) en l'appellant "Gargamousse" :yawn:

O

Orion.

Guest
Premier jour de boulot: j'ai pleuré 2 fois tellement je suis dégoûtée.

La cuisine est une merde sans nom, y a pas de place, aucune capacité de stockage, le sol est dégueulasse..la cuisine est fermée donc j'ai l'impression d'être seule au monde.
La hotte fait un bruit d'enfer j'entends pas quand les serveurs me parlent et j'entends même pas la musique.

Je sais bien que c'est mon premier jour et que c'est mon rôle de tout remettre à pied, mais franchement ça va être très dur. Et je commence déjà à me demander si je vais rester....

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je voulais vous faire part d'une victoire personnelle : aujourd'hui je devais aller récupérer un papier à l'école pour savoir si il avait bien été rempli. Seulement j'avais un peu la flemme de faire 2h de transports pour un fichu papier.
Alors moi la plus grande angoissée du téléphone j'ai appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheer::joy::free::free:

Oui pour moi c'est une GRANDE victoire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes