En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bouh j'ai un peu un poids sur le coeur qui traîne là, j'veux me faire une petite cure d'Ignatia pour bouter l'angoisse de là, et quand j'aurais fait ma rentrée je pense que je prendrais un coup de magnésium aussi.

C'est fou, j'ai pas le sentiment d'angoisser à ce point là mais mon corps me fait bien savoir que si un peu quand même. Pourtant l'année scolaire dernière qui a été bien éprouvante psychologiquement, j'ai pas fait une seule crise. Allez comprendre !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hollie;3535631 a dit :
Oh et je vous ai pas dit !
Ce matin, donc j'étais encore toute seule, et je vois un gars passer devant moi, donc je (regarde son cul) le regarde marcher, il va se prendre un café au distributeur, il se retourne, et LA !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec une autre coupe de cheveux. MAIS LA MEME TETE SERIEUX !
Moi j'étais là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Mais il est pas dans ma promo. Ou je l'ai pas vu. :cretin:

En cherchant sur Google pour savoir qui c'était, je suis tombé sur ce forum, et je dois dire que leur bannière est assez...intéressante.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Hollie;3535673 a dit :
Pendant ce temps je textotais une amie à base de "non mais j'ose pas aller voir les gens là, puis je sais pas où est mon amphi", et là elle a reçu "OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU SOSIE DE POSEY :"
:yawn:
Ahahah normal ! Elle a pas dû tout comprendre sur le coup, non ? :yawn:

Et je veux bien son sosie aussi dans les 1A de mon école. Ou celui de Hoechlin. De Colton Haynes. De Daniel Sharman. Je suis pas difficile. :cretin:

flyspanish : Le concept de ce site a l'air... étrange. :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai une grosse baisse de moral, il y a une semaine il faisait grand beau temps, enfin un temps d'été quoi. Et là paf, il fait gris, presque pas de soleil, ça me mine le moral. Et il faut vraiment que j'aille chez le médecin demain parce-ce que j'ai tout le temps froid, je suis en pull du matin au soir + pantoufles, j'ai des légers vertiges dès que je me lève, j'ai un teint pâle par rapport à d'habitude. C'est trop bizarre il y a quelques jours je pétait la forme et là d'un coup je me sens constamment fatiguée.
Vivement la semaine prochaine, je part quelques jours en vacances et normalement il va faire super beau!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh putain, en triant mon dossier de films et séries sur mon ordi l'autre jour j'ai carrément supprimé mon fichier de films. :oo: :tears:
Bon c'est pas dramatique mais je suis pas douée... je savais pas quoi regarder ce soir, bah alors là c'est sûr j'ai plus rien. :yawn:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon, demain je commence à bosser. Nouveau job : cueillir les pommes. Comment dire ? Je devrais me réjouir d'avoir trouvé de quoi me faire de l'argent, mais je sais que je vais être sous-sous-sous payée. Tellement moins qu'en intérim, où je me faisais parfois 60 euros par jours !
Donc bon, je vais peut-être manquer un peu de motivation. Je vais y aller en mode machine, bosser bosser bosser, être efficace, ne pas discuter, parce que je serais payée au rendement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes