Styx;3536383 a dit :Uriage, Hyséac masque gommant doux, peaux mixtes à grasses : absorbe les impuretés, lisse le grain de la peau
Il marche plutôt bien : tu peux l'appliquer en masque sur peau sèche ou en gommage sur peau humide. En général, je le laisse reposer sur peau sèche puis je frotte doucement en rinçant : c'est deux en un, baby
Binjoo;3536402 a dit :Hotel Hell a définitivement fait ma journée
Gordon : "Qu'est ce que vous pensez de la déco?" (tous les murs sont peints en rouge)
Une cliente : "Ca ressemble à une maison close."
Uh, what ?
Edit : Oh mon dieu ça continue
Edwarda;3536418 a dit :Je peux plus me retenir. Faut absolument que je regarde le dernier Sherlock même si c'est le dernier.
Binjoo;3536381 a dit :J'ai le bonheur de ne l'avoir jamais goûté (on m'a toujours dit que c'était vraiment affreux comme truc).
Par contre, je tiens à dire que le top du top si tu veux te rendre encore plus malade, c'est le Bedelix (ma mère a confirmé que c'était plus horrible que le smecta). C'est supposé être soluble mais c'est tellement infect que tu peux le mélanger qu'avec de l'eau. T'as l'impression de boire de la terre :sick2:
Je précise que ce filou m'a été prescrit parce que je fais des crises (à priori de spasmophilie) où mon estomac décide de se tordre, et la douleur irradiant dans tout le tronc, ça en devient insupportable au point de vomir.
Je suis supposée prendre le Bedelix quand la crise arrive. Toutafé, ça va pas me rendre encore plus malade