En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Sunburn;3537405 a dit :
Ils font faire des tests peut être ? :yawn:

Je sais pas :yawn: Mais c'est très louche ! Surtout que y a pas de maths ou de calcul dans la formation que je compte faire, et puis c'est censé être un entretien oral. M'enfin bon je vais découvrir tout ça demain :cretin:

Ah mais en fait j'ai même pas de calculette dans mon appart.. Je vais devoir aller en acheter une, joie et bonheur :cretin:

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Ca m'inquiète cette histoire d'inscription non finalisée à ma fac, je sais même pas à qui m'adresser, mon UFR ou le service inscription ?

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Bon j'ai envoyé un mail. Le mec qui va se trouver devant, je le plains, je pose un millier de questions.

Les demandes de transferts pendant une licence entre fac de Paris, c'est LA MERDE.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3536685 a dit :
Appeler mes grandes-tantes
Prendre RV pour Bébé Chien chez le véto
Préparer mes courriers pour mes banques
Prendre RV dans mes banques [en attente de réponse pour banque n°1]
Envoyer un mail à Q. et à F.

Faire du repassage
Ranger mon bureau
Mettre mon nouvel agenda à jour

J'ai vaincu ma peur du téléphone :rockon:

Je pense que je vais m'attaquer à mon bureau et histoire de faire place nette pour mettre mon agenda à jour (ce qui est une chose de première importance :cretin:)

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Hey :hello:

J'ai commencer le boulot à 7h j'était pas chaud pour y aller vu que c'était le lycée de salope et qu'elle pouvais se brosser pour que je fasse l'entretien finalement j'ai fait la cuisine pour les écoles, les cuistot trop sympa. Il y en a qui a fait la trentaine qui me fait nous on est les jeunes, la prochaine fois que tu viens de t'apprend a faire plein de choses de cuistot :yawn:
Et après j'ai enchaîner directe sur l'école, sa me fait trop plaisir de revoir tout les petits monstres. Ils était tous content de me revoir, a me faire des câlins, même les "terreurs" était content :cretin:

4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je pousse un cri intérieur....c'est ma dernière journée de boulot dans cette structure et demain je commence un nouveau taf....je n'ai pas encore tout finaliser et il ne me reste que 2h20 pour tout mettre à plat!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H

hope-2

Guest
Je dois aller à la CPAM, à la banque, à la poste... Appeler l'agence immobilière pour savoir si je peux donc avoir l'appartement à Boulogne ( :pray: ) ...
Lorsque j'aurais terminé tout cela je pourrais enfin lire le dernier Causette qui est toujours en attente sur mon bureau :happy:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon bon bon je définitivement installée à Lille, j'ai fait mon inscription administrative, fait mon changement d'adresse, payé mon loyer, il me reste à faire les démarches pour la CAF u_u et aller à ma fac pour être ENFIN officiellement inscrite, j'aurais jamais cru que les démarches administratives pour poursuivre ses études dans une autre fac pouvais être si chiante j'ai l'impression de devoir m'inscrire trois fois et encore j'ai pas fait mon inscription pédagogique.

Ma nouvelle coloc est arrivé, elle a l'air assez cool, elle et sa maman on passé trois heures à nettoyer l'appart (genre lessiver les murs et tout ça) et ranger le nombre impressionnant d'affaire qu'elle a sachant que c'est elle qui a la plus petite chambre je sais pas comment elle va pouvoir faire rentrer tout ça.

Et apparemment ma note passive agressive concernant ma vaisselle n'a pas fonctionné...

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Bon j'ai rattrapé mon retard sur le coin boudoir, me voila frustrée à nouveau en me disant : need :sexe:

J'hésite entre
A) ranger ma chambre
B) Faire des madeleines
C) Glander sur tumblr

QUEL DILEMME.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes