Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, et bien j'ai parlé trop vite, pas de jour de repos demain, ni vendredi. La nouvelle meuf qu'on avait trouvé abandonne avant même de commencer.
Putain je suis verte.
Moi qui comprenais pas à l'époque qu'une copine cherche son stage à la dernière minute, je me retrouve dans la même situation Mais elle avait réussi à trouver donc c'est faisable ! (on y croit, Gertrude, on y croit).
Tout à l'heure, je vais voter . J'ai tellement hâte de savoir les résultats du vote! Le parti pour lequel je milite est tête dans les sondages. J'essaie de ne pas trop me faire d'idées, parce que les sondages peuvent être non-représentatifs, mais ça me rend tellement enthousiaste! Et puis, ce serait pour la première fois de l'histoire qu'une femme serait élue en tant que Première Ministre du Québec et ça, j'adore.
Bon, deux jours après la rentrée, ma promo semble sympathique, demain on a notre premier cours magistral, tout ça me semble super...
Mais c'est fini la déconne. Parce que demain, je mets ma robe de méga bonasse.
L'autre jour je parlais de rock-en-seine avec un ami, et je lui disait que j'avais failli y aller mais que la personne avec qui je devais y aller avait annuler le truc. Et il m'a répondu "dommage on aurait pu faire des bébés". HINHINHINHIN.
Ça y est j'ai enfin acheté mon sac et des affaires pour la rentrée. Me tarde tellement Puis par la même occasion je me suis acheté un collier tout mimi