Jones.;3538571 a dit :Euh ben je sais pas encore si je commenterai mais tu peux créer un topic pour, je pense qu'on ne sera pas les seules à regarder !
Voilà c'est fait ^^
Jones.;3538571 a dit :Euh ben je sais pas encore si je commenterai mais tu peux créer un topic pour, je pense qu'on ne sera pas les seules à regarder !
Pour du baby sitting tu peux demander 9 euros a peux près c'est sa le tarif habituelle !lampiote;3538695 a dit :Pour ton baby-sitting, tu appliques quel tarif? J'ai une collègue qui m'a proposé de garder son fils de temps en temps, et elle m'a dit de lui donner mon tarif, mais j'en ai pas en fait
Judi;3538700 a dit :Oh mais c'est trop moche, pourquoi on s'ennuie toutes comme ça?!
Kostia;3538701 a dit :@lampiote mes voisins me donnent 8€ de l'heure, mais il paraît que c'est pas beaucoup...
Wating for;3538712 a dit :Pour du baby sitting tu peux demander 9 euros a peux près c'est sa le tarif habituelle !
Célaïne;3538716 a dit :Dites... Est-ce qu'il n'y a que chez moi que Facebook bug? Je commence à penser qu'on m'a piraté mon compte et ça m'inquiète un peu...
lampiote;3538721 a dit :Ah ouais, je pensais à plus moi, genre 12€ de l'heure J'ai bien fait de demander
J'ai trouvé des épisodes que j'avais pas encore regardéKostia;3538701 a dit :T'en commence une autre