En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bonjour :hello:

Je vais commencer un 365, j'adore l'idée.
mais pour l'instant j'ai pas le temps de chipoter sur tumblr

C'est le dernier jour ou je dois étudier :worthy:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain j'en peux plus de mes cheveux. J'ai la même coupe que Sam dans Supernatural ahah.

Vivement samedi que ma coiffeuse mette de l'ordre dans tout ça !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bonjour :happy:

J'ai pas dormi de la nuit en fait, j'ai appelé mon pote, on a regardé un dessin animé, ensuite on est allé prendre l'air, on s'est posé à coté de la gare sur un banc, on a écouté de la musique, on a dansé, les gens nous ont un peu pris pour des fous. On a regardé le soleil se lever, on a rigolé comme des malades, c'était vraiment vraiment ce dont j'avais besoin aujourd'hui !

Là on vient de rentrer, il est en train de dormir, et moi je dois commencer à constituer mon dossier pour l'inscription :erf: Donc je m'occupe tout de suite de la lettre de motivation :supermad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'aime bien quand on prend des petits dejs à rallonge comme ça, ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée.

Je suis pas tellement motivée à aller prendre le train, je sais pas trop ce que je vais faire durant mes heures d'attente... :/ Mais bon, je vois Ortie., et ça c'est trooop bien ! :free:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bermuda Boy;3539587 a dit :
Je crois qu'il y a une souris chez moi. :tears:
J'ai trop peur, j'avais déjà des doutes hier en rentrant et cette nuit je me suis fait réveillée par des bruits, comme si c'était une bête qui marchait.

:tears:

Alors ! Comme c'est du vécu je te fais part de ma grande expérience en la matière. Le mieux c'est d'essayer de la pré-localiser (style quel pièce ou quel coin de la pièce). En général elle va pas se mettre au milieu de ton salon et te parler genre Stuart Little. Nous on l'a déjà vu traverser le salon mais uniquement pour passer du canapé au buffet.
Après tu te mets en mode James Bond et tu "fermes toutes les issues" de façon à ce que la petite cose soit dans la panade. C'est la que ça se complique. Soit tu mets des boites à chaussures à chaque sortie possible et une fois qu'elle est dans la boite tu l'apportes à l'animalerie du coin, soit tu utilises une option plus radicale.
Perso le papa de l'homme a préféré l'option fusil à bille et moi l'option je me cache parce que je veux pas voir pauvre petite souris explosée. Elle ne fut pas explosé mais elle piqua le sprint de sa vie vers la sortie et mourut sous ma voiture :pray:

Sans rire, sinon si t'as torp peur, tu pleures sur l'épaule d'un garçon. Il sera bien obligé de te sauver !

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
- Me préparer
- faire le lit
- arroser les plantes
- finir de lire mon cours
- finir les recherches
- répondre aux questions d'examen
- reprendre chapitre par chapitre
- Prendre une douche au soir.

Dernier jour de calvaire.

Le pote avec qui je m'étais prise la tête il y a 2semaines m'a supprimée de ses amis "facebook" ...
puéril

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Lettre de motivation faite :supermad: En plus je la trouve pas mal du tout, de toute façon ce sera aussi un entretien, du coup tout ce que j'ai pas pu dire dans ma lettre je le dirais à l'oral, et je pense que ça passera bien (je m'auto-motive :rockon:)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Aujourd'hui j'ai pleins de trucs à faire: faut que je prenne ab-so-lu-ment des photos pour mon vide-dressing, que j'aille à la poste pour déposer un colis, et au monop pour acheter des œufs pour faire un gâteau au chocolat pour mon amoureux (parce qu'aujourd'hui c'est notre un an et demi :cupidon: ), que je me lave les cheveux, que je m'épile et je suis peut-être censé aller chercher la voiture de ma belle-mère au garage.

Voili voulou. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes