En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je reviens de mon entretien, y avait pas de quoi stresser franchement, y avait pleins d'étudiants, on a d'abord passé un test écrit, avec culture G et anglais (que j'ai géré, je suis trop contente :joy: par contre j'ai buggé sur la capitale du Vietnam, je me sens con) et puis maths (que j'ai complètement foiré :lol:), ensuite j'ai eu un entretien oral individuel, j'ai beaucoup parlé, l'examinateur était plutôt sympathique, donc voilà, dans 2/3 jours je recevrais par courrier la réponse ! :d

Sinon en rentrant y avait une femme qui pleurait dans le tram, ça m'a fendu le coeur, elle avait l'air profondément triste, j'aurais trop voulu lui faire un câlin, mais je serais passé pour une psychopathe je pense :shifty:

Et puis sinon, j'ai pris un sandwich, et un cheesecake à la boulangerie, c'est l'heure de se remplir le ventre !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette nuit j'ai rêvé qu'une pieuvre géante, coincée dans un arbre de mon jardin, m'attrapait avec ses tentacules. Je réussi à m'enfuir, je rentre vite dans ma maison et là plein de méduses viennent s'écraser contre les vitres. Ma mère a trouvé ça très drôle et m'a dit d'aller voir la signification, hé ben je crois qu'elle apprécierait :cretin:
Pieuvre : symbole de la mère archaïque, tentaculaire, qui veut garder sa progéniture et la contrôler.
Méduse : un proche vous nuit
:yawn:

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Je sais pas si j'ai trop diné ou trop fumé mais je suis toute fatou là.

J'aimerais tellement juste me poser devant un film.
Mais non fifille tu dois encore étudier. :facepalm:

Sinon je suis allée voir le prix du pull sur lequel de bave en vitrine depuis 1mois,
175€ ... Tant pis !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
C'est ma pré-rentrée demain. :tears:

Alors aujourd'hui, après le sport, ce sera douche/masque/gommage/manicure/pédicure/épilation des sourcils. :happy:

Et je ne sais toujours pas comment m'habiller :gonk:

Je mettrais bien ma nouvelle robe rouge mais j'ai l'impression que mon bidon ne fait pas joli dedans. :erf:

(j'ai pris une photo hier d'ailleurs pour voir si elle m'allait bien :yawn: et j'ai voulu faire d'une pierre deux coups et voir si mes bras étaient plus au moins flasque qu'avant et du coup ... J'ai une position de grosse biatch sur la photo, je me fais rire. Je vous la mets tellement c'est ridicule :yawn:) (il y a du bordel derrière, et j'ai une tête très fatiguée aussi :lol:)

Hop le ridicule ne tue pas mais faut pas abuser quand même. :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je galère vraiment à manger, j'ai mal aux dents du fond (ouai les dents du fond qu'elles s'appellent :cretin:) de chaque coté :tears: Je pense que je vais oublier le sandwich pour l'instant et manger seulement le cheesecake.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Moi j'ai fait un rêve trop bizarre. J'étais dans une espèce de village d'Asie perdu et d'un autre âge. Il y avait un mec qui arrivait et qui avait l'air d'être le chef, il était super autoritaire (un peu le principal Snyder dans Buffy :cretin:) mais tout le monde se foutait de lui parce qu'il avait les yeux tellement écartés qu'il ne voyait que sur les côtés. Du coup il était face à un mec qui portait un pull sur lequel il y avait la lettre H et il lui parlait en croyant voir deux mecs qui portaient la lettre I. :yawn:

(après il y avait plein de combats et on faisait la teuf et on se cachait et quand on se faisait attaquer on esquivait en se mettant bien face à lui comme ça il n'arrivait pas à nous toucher :cretin:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'suis dans mon appart' :joy: C'est chouette et lumineux :chat:
Mes colocs ont l'air d'être des gros porcs, mais j'aimerai bien les rencontrer tout de même. Et vu l'état de la cuisine, ils aiment la bière :lol:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca y est, Fab a trouvé la perle rare : vous aurez une nouvelle orchestreuZ SUPER TOP dès lundi, c'est la fête ! :joy:

Elle est venue ce matin à la rédac, elle connait super bien la communauté et elle a des idées intéressantes pour le forum, vous allez la kiffer ! :d

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Belly-Jean;3540250 a dit :
Mon mec qui fait des rêves bizarres, épisode 394.

Il dormait à moitié, il me regarde et me dit : "T'as pas un détecteur de fragments de... ?" Et puis il fait un geste de la main comme pour "scanner" la chambre avec, alors je lui demande : "De fragments de quoi ?" "Bah je sais pas..."

Ah bah oui, moi non plus là :lunette:

:yawn:

Ca me fait penser au mien qui il y a deux jours, a crié vers 3H du matin "Super-Fraise ! N'oublie pas le poulet !" . Voila voila ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes