Je reviens de mon entretien, y avait pas de quoi stresser franchement, y avait pleins d'étudiants, on a d'abord passé un test écrit, avec culture G et anglais (que j'ai géré, je suis trop contente par contre j'ai buggé sur la capitale du Vietnam, je me sens con) et puis maths (que j'ai complètement foiré ), ensuite j'ai eu un entretien oral individuel, j'ai beaucoup parlé, l'examinateur était plutôt sympathique, donc voilà, dans 2/3 jours je recevrais par courrier la réponse !
Sinon en rentrant y avait une femme qui pleurait dans le tram, ça m'a fendu le coeur, elle avait l'air profondément triste, j'aurais trop voulu lui faire un câlin, mais je serais passé pour une psychopathe je pense
Et puis sinon, j'ai pris un sandwich, et un cheesecake à la boulangerie, c'est l'heure de se remplir le ventre !
Sinon en rentrant y avait une femme qui pleurait dans le tram, ça m'a fendu le coeur, elle avait l'air profondément triste, j'aurais trop voulu lui faire un câlin, mais je serais passé pour une psychopathe je pense
Et puis sinon, j'ai pris un sandwich, et un cheesecake à la boulangerie, c'est l'heure de se remplir le ventre !