En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Demain c'est ma pré rentrée et j'hésite pour ma tenue :gonk:
Enfin surtout pour la veste en fait.

Je pense mettre mon nouveau pantalon bordeaux, un t shirt blanc, et mes ballerines noires, mais du coup je pourrais mettre ma petite veste en jean mais elle est assez courte du coup ça "casse" un peu le buste, ou alors mon blazer noir qui met plus en valeur mais du coup c'est un peu tristounet pour l'été :erf:

Que faaaaaire ?

A

Ancien membre

Guest
Boréale;3541355 a dit :
Demain c'est ma pré rentrée et j'hésite pour ma tenue :gonk:
Enfin surtout pour la veste en fait.

Je pense mettre mon nouveau pantalon bordeaux, un t shirt blanc, et mes ballerines noires, mais du coup je pourrais mettre ma petite veste en jean mais elle est assez courte du coup ça "casse" un peu le buste, ou alors mon blazer noir qui met plus en valeur mais du coup c'est un peu tristounet pour l'été :erf:

Que faaaaaire ?

Je vote pour le blazer :) T'auras la classe :winky:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis revienduuuuuue :supermad:

Je suis fière on a fait le tour de tous les destockeurs de dividi lillois, et j'ai pas craqué :lunette: Par contre je suis allée acheter plein de canettes de Dr Pepper, je kiffe ma life <3

Bon mais y'a une de nos coupines qui était pas bien cette aprèm', et comme elle parle pas beaucoup, bah on se sentait gênées, la situation était awkward et jémepaça.

En attendant, Kaamelott-time, et ce soir c'est purée-knackis :cretin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est marrant, depuis que je suis entrée dans le monde du travail, j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui n'ont rien à foutre de leur journée qui organisent des réunions (et qui, accessoirement, t'obligent à y participer)...

B

boreale-2

Guest
Mavala. : Hum :shifty: J'ai une fâcheuse manie...c'est de souvent faire le contraire de ce qu'on me conseille :cretin:
Du coup j'ai une nouvelle fois ressayé et finalement ça passe avec la veste en jean, faut savoir que mon blazer est assez ripoux il est vieux et tout usé :lol:
Mais merci quand meme d'avoir pris la peine de m'aider :fleur:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je me sens méga bonne là tout de suite, c'est bizarre. Je crois que c'est parce que j'ai des boucles canard sur mon oreille :rockon:
901649.gif

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Une petite pochette cousue de mes petites mains pour mon notebook, c'pas comme si celle de base fournie avec était moche hein... :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(En vrai elle servira à rien parce que mon pc est toujours sorti et allumé mais je m'ennuyais...)

Deuxième jours de cours, deuxième soirée de révisions sponsorisée par RedBull. Vis ma vie d'élève de deuxième année de classe prépa !

Mais je vais réussir à mieux bosser que tout à l'heure je pense. J'ai raconté mes petites conneries sentimentales à mon beau père et mon frère, et de leur point de vue y'a vraiment pas de quoi s'en faire. Tout. Va. Bien.

Je crois que je vais aussi prendre mon après-midi de demain pour travailler. J'ai pas la foi pour m'occuper des bizuths, ils ont l'air super neuneus, et je m'étais promis de ne pas participer aux bizutages, même si balancer des oeufs à l'aveuglette, c'est rigolo.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sais pas quoi faire ce soir.
Je voulais regarder HP 7 part2 mais le dvd est plus dans sa boite, et je suis incapable de me rappeler où j'ai bien pu le mettre, jsuis dèg :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes