En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Pluk;3541657 a dit :
Je viens de faire un test de QI ici, et je suis dans les 13,6% des gens qui ont cette note, et dans la catégorie supérieure, je suis bien contente :happy:

Je l'ai fait, le résultat me dit 28 sur 40 et en dessous il était écrit "vous avez plus de 35 bonnes réponses, vous faites partie des 2% de la population qui est surdouée mais vous n'êtes pas seul"
Euuuh oui mais d'après la première ligne je n'ai que 28 réponses de bonnes sur 40 :cretin:
ça veut dire que je suis teeeellement douée que j'ai même réussi à faire bugguer le site :cretin:

non sérieux, du coup je suis frustrée. 28/40 c'est bien ou c'est juste "normal" ? (j'aime pas être dans la norme :shifty: )

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Janis Joplin In Wonderland;3541756 a dit :
Oui je les ai rincés. (m'enfin, petite parenthèse, rincer des fruits ne changent rien pour les pesticides. Comme éplucher une pomme, ça ne change pas grand chose ... Il faudrait "éplucher" deux centimètres de la pomme pour éliminer les pesticides en fait donc ...)

Sinon, non ce n'était pas du tout acide.
Je suis déjà allergique à plein de trucs (poussière, herbe, poils de chiens et chats, pollens, acariens et ... blattes :sick2: donc je ne veux pas me taper une allergie alimentaire en plus. :tears:)

Pour les pesticides
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais c'était plus une façon facile de raccourcir le fait que pas mal d'autres produits sont utilisés et que un nettoyage de l'extérieur peu limiter la casse. (même si bon, moi j'ai décidé qu'entre pleins de trucs et pleins de trucs moins 1 c'était pareil donc je ne lave pas)
Ah ouai quand même...
Essaye de noter les aliments qui te font ça, je sais que mon petit frère et moi c'est le jus de la tomate parce que c'est assez irritant, niveau prune je n'y connais rien du tout, mais je n'espère pas pour toi, c'est tellement bon !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
oooooh ma copine commence à envisager de déménager dans la ville de mon pote avec qui elle était, parcequ'elle supporte pas d'être séparée de lui. Ils sont censés ne plus être ensemble à cause de la distance, mais ils se parlent tout le temps, ils sont tellement choupis mon dieu <3
Je veux trop qu'ils soient ensemble bordel, deux trop bons potes qui sont heureux ensemble, c'est parfait !

27 Août 2011
0
2 999
0
Olala j'écoute un podcast qui me rappelle l'ex-crush.
Y a-t-il un jour où j'arrêterai d'avoir des trucs qui me feront penser à lui? Ca fait 5 ans punaise. Enfin. Façon de parler!

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
La cité u c'est cool n'empêche, j'ai fais la connaissances de tous les habitants (ou presque) de l'immeuble, on s'est tous retrouvé, on s'est tous présenté, et on a prévu de se retrouver pour passer des soirées ensemble, bref c'est cool :shifty:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Janis Joplin In Wonderland;3541765 a dit :
Tu as lu le livre ?

Parce que j'ai trouvé le film tellement merdique/à chier/(ou tout autre adjectif raffiné scatologique) par rapport au livre. :shifty:

Oui oui, j'adore les deux indépendamment l'un de l'autre, mais c'est vrai que ça n'a carrément rien à voir, je suis d'accord :chat:

20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Bon, je commence à regarder le film Une nuit à New-York (je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il y a Kat Dennings et Michael Cera, alors bon.. <3), et ensuite, au lit :d

27 Août 2011
0
2 999
0
Ah bon ben c'est bon, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'écoutais un podcast me rappelant l'ex-crush : il doit y avoir une liaison extrêmement particulière entre mon mode aléatoire sur iTunes, mes neurones et mon portable parce que sa copine vient de me textoter en me parlant de lui.
WTF :goth:

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
J'ai envoyé une mini liste de fringues à copain,
en mode "Si un jour tu veux me faire un cadeau"

Réponse : "oui pourquoi pas, trouve un magasin qui vend ça"

:icon_4laugh::icon_4laugh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes