Majâz;3545589 a dit :Justine de l'Amour est dans le pré est une véritable connasse![]()
Mais TELLEMENT. Je la détèste, elle joue sa prude alors qu'il lui a juste fallu un gros chèque pour poser dans Entrevue, et elle est vraiment trop méchante. Beurk.
Majâz;3545589 a dit :Justine de l'Amour est dans le pré est une véritable connasse![]()
.
Mnémosyne;3545490 a dit :J'ai cruellement envie de mon thé/miel de l’après-midi, mais ma petite voix interieure de TCA ascendant TOC me l'interdit avant 17h30.
![]()

Encens;3545514 a dit :Omg, je vais pleurer. En supprimant les fichiers partagés je... Je viens d'absolument d'effacer toutes mes photos. Omg, je vais pleurer.
Poupline;3545601 a dit :T'es sure ? c'est bizarre quand même, si t'as juste supprimer sur internet le partage ça devrait pas tout effacer normalement![]()
Janis Joplin In Wonderland;3545612 a dit :Tu ne peux pas faire une restauration de ton système (ou je sais pas comment on appelle ça) à une heure antérieure à ta suppression ?

Iaoranamoana;3545627 a dit :Tu as plusieurs logiciels de récupération comme recuva![]()