En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Tracy Jacks;3540517 a dit :
Haaaaan dis pas de sottises j'étais justement en train de me dire que j'avais une sale gueule aujourd'hui haha. Mais merci, c'est chou ! ('fin, si c'est bien une meuf avec un sweat de mec à tête de mort que t'as croisée aujourd'hui)

Tu es fais quoi comme prépa toi ? T'es une khâgneuse ? Première ou deuxième année ? Dis moi tout :d

:yawn:

J'ai surtout fait attention à ton visage, je me suis dit 'Je ne lui connaissais pas cette couleur de cheveux, je me demande si c'est bien elle' :shifty:
Mais pas de doute, c'était bien toi.

Je suis une khâgneuse première année ! Je ne savais pas que tu étais en prépa, tu en es où dans ton cursus ? :d

20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Au final, j'ai regardé les trois premiers épisodes de New Girl ahah. J'ai bien fais de ne pas m'arrêter qu'au premier, car les deux suivants sont beaucoup mieux, en fait.
Et doonc, mon avis : eh bien je trouve ça assez sympa. Bon, je ne suis pas morte de rire devant mon écran, mais c'est plutôt pas mal :happy:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Naileen;3549430 a dit :
J'avais l'impression que ma pote me suivait tel un petit chien, que je la faisais chier à vouloir aller dans des boutiques, etc. En fait, j'aime bien être seule à chercher, essayer, hésiter, partir faire le tour de 15 boutiques différentes et finalement revenir acheter le vêtement essayé 3h plus tôt.

Je suis la seule ou bien... ? :shifty:

C'est TELLEMENT la même chose pour moi :gonk:

J'étais avec mes colocs l'autre jour dans plusieurs magasins, et bien qu'elles me disent 'Non mais ça me gêne pas hein, je regarde aussi', je les voyais flâner comme si elles attendaient que j'arrête mes simagrées dans les rayons, je le vivais trop mal :yawn:

En fait j'aimerais qu'elles s'extasient autant que moi, ça me rassurerait quant à leur enthousiasme :cretin:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Naileen;3549430 a dit :
Je suis allée faire les magasins avec une amie. Outre le fait que j'ai trouvé un ensemble Passionata (40€ le soutif en boutique Passionata, 30€ au Auchan 20 mètres plus loin) magnifique et un nouveau sac à main/sac de cours (pour remplacer celui qui a été noyé l'autre jour), j'ai découvert que je n'aimais pas faire les magasins entre copines. J'avais l'impression que ma pote me suivait tel un petit chien, que je la faisais chier à vouloir aller dans des boutiques, etc. En fait, j'aime bien être seule à chercher, essayer, hésiter, partir faire le tour de 15 boutiques différentes et finalement revenir acheter le vêtement essayé 3h plus tôt.

Non non, le concept "shopping entre copines" c'est vraiment le truc que je ne comprends pas.

Ca ne me dérange pas trop d'accompagner une copine faire du shopping, mais clairement je n’achèterais aucun vêtement ni chaussures, rien qui nécessite essayages et réflexions, quoi.

Mais même, accompagner c'est assez chiant justement pasque la copine en question essaye, hésite, décide de s'en aller, reviens... Je comprends, mais quand on est spectateur, on a envie de dire "mais décide toi, foutredieu!". Et j'ai pas envie d'entendre ça. Jamais :tears:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Re-bonjour les biches :hello:

J'ai fait un tour en ville avec ma maman aujourd'hui, c'était kioule, et elle m'a acheté un haut chez M&S mode et j'me sens trop belle dedans, voilà :shifty:

Bon mais ce soir je voulais sortir et apparemment c'est mort, moi triste :tears:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai craqué mon slip chez Avril: fdt, crème, blush, crayon mascaraaaaaaa ahhhhhhhhhhhh j'ai craqué mon slip pour 25€ c'est trop cool

Bon allez, sur Sephora, ca sera plus cher, pour un seul produit :facepalm: mais bon, pas le choix :cretin:

(Je me frustre tellement pendant lannée, que dès que j'ai un salaire je, je pète un cableeee)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Naileen;3549430 a dit :
Je suis allée faire les magasins avec une amie. Outre le fait que j'ai trouvé un ensemble Passionata (40€ le soutif en boutique Passionata, 30€ au Auchan 20 mètres plus loin) magnifique et un nouveau sac à main/sac de cours (pour remplacer celui qui a été noyé l'autre jour), j'ai découvert que je n'aimais pas faire les magasins entre copines. J'avais l'impression que ma pote me suivait tel un petit chien, que je la faisais chier à vouloir aller dans des boutiques, etc. En fait, j'aime bien être seule à chercher, essayer, hésiter, partir faire le tour de 15 boutiques différentes et finalement revenir acheter le vêtement essayé 3h plus tôt.

Je suis pareille. J'aime être seule pour prendre mon temps, essayer ce que j'ai envie, ne pas avoir à me presser, bien tout regarder... Si je vais accompagnée, je passe vite fait et je loupe tout de peur de passer trop de temps :sweatdrop:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Bermuda Boy;3549404 a dit :
Dites, c'est quoi la différence entre un épisode pilote et le premier épisode d'une série?

L'épisode pilote, c'est l'épisode qui est montré aux producteurs/patrons de chaînes de télé pour persuader d'acheter les droits pour diffuser la série sur la chaîne. Il peut être modifié par la suite pour être transformé en premier épisode d'une série ou carrément supprimé.

edit: Bon ok y'a 40 personnes qui ont répondu avant moi :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes