Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai mon premier jour de cours demain, je rentre en deuxième année mais je ne sais même pas avec qui je vais être dans ma classe, elle était franchement utile la journée de rentrée vendredi, ils auraient pu faire péter les listes au moins!
Ah bah voilà j'ai mangé et maintenant j'ai des crampes à l'estomac/aux intestins et je me coltine une diarrhée de fou...merci la gastro, c'est super en plus quand il fait 30°c dehors !
Il est presque 17h j'ai rien fait de ma journée, ça m'énerve.
Cette robe est beeeelle. Mais j'ai peur de la prendre en 36 et qu'elle soit trop grande, surtout que j'ai pas beaucoup de poitrines hahaha, je sais pas quoi faire.
Euh sinon j'me suis changée genre 5 fois tout à l'heure en (re)cherchant une tenue pour la rentrée. Le souci c'est que j'ai qu'une seule paire de chaussures plates, et que j'me vois pas trop aller à la fac avec des talons de 8 cm...