En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'avais déjà quelque piste sur la symbolique que je voulais avoir, mais ça yest j'ai enfin trouvé le motif de mon troisième tatouage, l'emplacement, le tatoueur.
Je passe bientôt connaître les tarifs, et prendre rdv dès que ça sera plus clair financièrement.

Hiiii
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Faut que j'apprenne à me coucher avant minuit. J'ai l'impression qu'à 23h59 il y a un fantôme déprimé qui rôde autour de moi et influence mon humeur :goth:.
Je vais aller déprimer comme il se doit en lançant Eternal sunshine of the spotless mind et en bouffant des twix comme une perdue. Bonsoir, je suis un cliché ambulant.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis perdue sur le site de Mango. Première fois que j'y vais, ils ont de belles fringues, dommage que ce soit si cher pour quelqu'un qui tient à conserver ses reins...
 
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
J'dois être handicapée de la vie ou je sais pas. C'est fou ça, ya une trentaine de minutes j'me sentais plutôt bien, mon mal de tête de 2 jours était enfin passé, j'me sentais bien bien amoureuse, j'étais contente de mes 2 jours en presque célibattaire passés à glander et à lire.
Bon et là d'un coup j'ai eu envie d'écouter cette putain de chanson. Et là, déprime inside. En plus, l'homme de ma vie ne semble pas d'humeur à partager la mienne (d'humeur et de vie). Puis ce méc là sur facebook, le premier méc de la fac avec qui j'avais parlé et avec qui je m'étais trop bien entendue, j'ai mortellement envie de parler avec lui. Ca fait depuis le début de l'année dernière que j'ai envie de parler avec lui en fait. Mais je crois que je suis pas très intéressante et puis dans ma tête c'est déja trop mon pote vu comme chaque fois qu'on se croise on est trop contents de se parler (c'est que mon impression mais enfin bon), alors que non...
Bref maaaa viiiie eeeest nuuuulle. Et je vais me suicider à coup d'intraveineuse de nutella tiens.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le cousin de mon ancienne meilleure pote M. (on ne se parle plus depuis maintenant un an, parce qu'elle a été horrible, mon copain de l'époque m'a quitté à cause d'elle, parce qu'elle lui a dis que qu'"une traînée qui en avait rien à foutre de sa gueule et qui me tapait le premier mec venu" -hein sachant qu'on était meilleures amies elle et moi-) vient de m'envoyer un message en me disant "Eh tu te souviens de moi, je suis le cousin de M. hahaha", heu ouai, bah t'attend pas à une réponse mon vieux !
 
Breshke;3552461 a dit :
STOOOOOOOOP

Joyeux anniversaire Madness... <3 :danse: :danser:

Laumie;3552470 a dit :
Bonne anniversaire Madness :free: :cheer:

Catimini-mini Boop;3552471 a dit :
Joyeux anniversaire @Madness :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Party-Hard-Gif.gif



Je te chanterais bien une petite comptine pour fêter ça, j'ai même fait péter le ukulélé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Binjoo;3552474 a dit :
Joyeux anniversaire Madness :d

Gnuuuuh, merci <3 <3 <3
En plus je ne passe plus tellement, je suis nuuuulle !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon.

A 1h pile je vais me doucher :supermad:

Edit : L'actrice qui joue la mère de Nathan dans Misfits c'est Lady Stark hihihi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes