Black Mamba;3517176 a dit :Un ou deux jours max? Je crois que c'est le temps qu'il avait pris pour réparer le mien.
Daco, merci. Je vais y aller demain et lui demander si il peut me les faire pour vendredi.
Black Mamba;3517176 a dit :Un ou deux jours max? Je crois que c'est le temps qu'il avait pris pour réparer le mien.
Poupline;3517190 a dit :Et moi ce soir, c'est Hunger Gaaaaames !!
Tracy Jacks;3517182 a dit :C'est super bon ! Il faut tester ! A tes risques et périls certes, mais c'est ça aussi, vivre dangereusement.
Black Mamba;3517197 a dit :Mais ça arrache pas trop? Car moi j'e supporte pas les trucs trop piquants.
Tracy Jacks;3517217 a dit :Pour te garantir une réponse nette et précise sache que j'en ai repris deux à l'instant où j'ai lu ta question haha. Alors, ça arrache uniquement si tu as des petites plaies sur les lèvres ou dans la bouche, sinon c'est juste un petit picotement sympathique. Le problème, c'est que, bêh, des petites plaies, on en a toutes, tout le temps.
Après c'est question d'être raisonnable aussi, moi les biscuits au wasabi j'ai l'habitude de les enchaîner un à un jusqu'à ce que ma vision se trouble tellement ça arrache sa race, mais si tu en prends un à la fois, gentiment, y'aura pas de souci.
(niveau de tolérance de mon palais : j'ai pleuré en mangeant du curry vert. Si ça peut t'aider à te faire une idée)
Sierra;3517262 a dit :Putain je viens de m'habiller, je réalise que j'ai vachement grossi. Faut que j'arrete la malbouffe bordel.